Rockstar Belkin Splitter audio à 8.90 € au lieu de 14.90 € !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 417
35 697
10 810
Hello :)

Vous connaissez le diviseur Belking Rockstar? non , bah moi oui :p je l'ai acheté il y a quelques semaines, en prévision d'un voyage en train ... Et oui 4h30 de train... à plusieurs ... et une seule tablette à se partager !




VOIR L'OFFRE ICI



Bref, grâce à ce petit appareil , nous avons pu écouter de la musique, regarder un film, à partir de ma Galaxy Tab, et cela à trois, le tout dans de bonnes conditions. Possibilité d'y branché jusqu’à cinq casques , pour parTagez la musique , ajouter un autre baladeur et réaliseR un mix .

J'ai pu comparer avec un autre diviseur, et la qualité d' écoute et bien meilleur . En plus , le design est sympa .C'est un produit d'autant plus interessant qu'il est actuellement en promo à 8€90 au lieu de 14.90 € soit 40 % de réduction . Les frais de ports sont gratuits dès 15 € d'achat

Pour partager avec des amis, ou en famille, c'est vraiment tip top :cool:
En voyage si vous partez avec vos enfants vous trouverez grâce :-D

Je post une photo dans quelques minutes, vous pourrez constater que c'est relativement compact :)


Descriptions du produit

Point Forts

• Cinq prises jack pour le branchement d'écouteurs ou de baladeurs iPod
• Une connexion fixe pour votre baladeur MP3
• Le mixage et le fondu sont contrôlés par les commandes standard de chaque baladeur MP3
• Ce produit est compatible avec tous les baladeurs MP3 et DVD
• Avec câble 3,5 mm vers 3,5 mm supplémentaire pour le branchement d'un second iPod
 
Voila la bete
 

Fichiers joints

  • 2012-03-12 14.30.42.jpg
    2012-03-12 14.30.42.jpg
    57.3 KB · Affichages: 87
Ouff , heureusement que tu es là, Sisko, je me sentais bien seule avec mon diviseur ;)
 
Lool pourtant En voyage si vous partez avec vos enfants vous trouverez grâce je trouve que c'est pas bete...
 
Hello :)

Vous connaissez le diviseur Belking Rockstar? non , bah moi oui :p je l'ai acheté il y a quelques semaines, en prévision d'un voyage en train ... Et oui 4h30 de train... à plusieurs ... et une seule tablette à se partager !




VOIR L'OFFRE ICI



Bref, grâce à ce petit appareil , nous avons pu écouter de la musique, regarder un film, à partir de ma Galaxy Tab, et cela à trois, le tout dans de bonnes conditions. Possibilité d'y branché jusqu’à cinq casques , pour parTagez la musique , ajouter un autre baladeur et réaliseR un mix .

J'ai pu comparer avec un autre diviseur, et la qualité d' écoute et bien meilleur . En plus , le design est sympa .C'est un produit d'autant plus interessant qu'il est actuellement en promo à 8€90 au lieu de 14.90 € soit 40 % de réduction . Les frais de ports sont gratuits dès 15 € d'achat

Pour partager avec des amis, ou en famille, c'est vraiment tip top :cool:
En voyage si vous partez avec vos enfants vous trouverez grâce :-D

Je post une photo dans quelques minutes, vous pourrez constater que c'est relativement compact :)


Descriptions du produit

Point Forts

• Cinq prises jack pour le branchement d'écouteurs ou de baladeurs iPod
• Une connexion fixe pour votre baladeur MP3
• Le mixage et le fondu sont contrôlés par les commandes standard de chaque baladeur MP3
• Ce produit est compatible avec tous les baladeurs MP3 et DVD
• Avec câble 3,5 mm vers 3,5 mm supplémentaire pour le branchement d'un second iPod





C'est typiquement pour les gens de Brest et autres lieux reculées de notre France qui doivent prendre le train pendant 2h minimum pour voir une autre ville :-D
 
C'est typiquement pour les gens de Brest et autres lieux reculées de notre France qui doivent prendre le train pendant 2h minimum pour voir une autre ville :-D


:-D Le pire c'est que ce n'est pas complètement faux !

4 h 30 mini pour se rendre sur Paris ....
Bon , ceci étant dit , j'ai juste de quoi mater deux films :cool:icon_doh

J'y pense lors de mon avant dernier voyage en train - avant de m'acheter le diviseur- je regardais un films pas mal trash ( un truc bien violent comme je les aime :)).. Tranquillement , au casque, sur ma Galaxy Tab ... Au bout de quelques minutes, mon voisin me lance , géntillement " je ne vais pas vous déranger" " le train est vide je vais pouvoir m'installer ailleurs" ;...

????? Je ne comprends pas pourquoi il me tient de tels propos :-? aussi , je me contente de lui signifier qu'il ne m'importune pas.. Néanmoins il prend la décision de changer de place .

. Moi de mon coté je reprends le visionnage de mon film bien bourrin qui part dans tous les sens." fuck you " you're dead" and " fuck you again ... Son of bitch "

Et là , je sens un autre regard sur moi :evil:
et encore un autre :-?
Forcéement, pas habituée, ca m'interroge .. Pourquoi diable me regarde t'on ? :evil:

Et c'est là que je m’aperçois que je n'avais pas bien branché mon casque et que toutes les personnes ont pu profiter de mon film :-D
Pas de bol, j'aurai parfaitement pu voir un film intelligent, fin , censé, plein de réflexions, profond... qui interpelle... Bah non ! mon choix ce jour là c'est porté sur un film de bourrin déjantés

La honte !:oops: je n’étais pas bien réveillée, j'avais la tête ailleurs qui plus est ... Bref du grand n'importe quoi !

Ne me demandez pas comment cela à pu se produire, je serai bien incapable de l'expliquer moi même.. Je suis grave, juste grave :)