Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 437608" data-attributes="member: 4423"><p>hello!</p><p>alors les filles , vous avez reçu vos commandes d'octobre / ou votre remboursement? :evil:</p><p>car moi toujours rien ça va faire 15 jours que la nana que j'ai eue au tél m'a dit qu'elle m'enverrait le remboursement mais toujours rien reçu à ce jour, grrrrrrrrrrrrr! :-x</p><p>se fichent vraiment de la g.... des gens! :-x</p><p>j'ai décidé de passer aux choses sérieuses: j'ai contacté la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente A Distance) pour leur faire part du problème hier. Ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que mon dossier est en cours de traitement et qu'ils me recontacteront bientôt! rockinbanana</p><p>affaire à suivre... j'espère qu'ils auront des sanctions à la hauteur du mépris qu'ils ont pour le client! :-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 437608, member: 4423"] hello! alors les filles , vous avez reçu vos commandes d'octobre / ou votre remboursement? :evil: car moi toujours rien ça va faire 15 jours que la nana que j'ai eue au tél m'a dit qu'elle m'enverrait le remboursement mais toujours rien reçu à ce jour, grrrrrrrrrrrrr! :-x se fichent vraiment de la g.... des gens! :-x j'ai décidé de passer aux choses sérieuses: j'ai contacté la FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente A Distance) pour leur faire part du problème hier. Ils m'ont envoyé un mail aujourd'hui pour me dire que mon dossier est en cours de traitement et qu'ils me recontacteront bientôt! rockinbanana affaire à suivre... j'espère qu'ils auront des sanctions à la hauteur du mépris qu'ils ont pour le client! :-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas