Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 427699" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: left"><em><span style="font-size: 12px">Moi une fois je n'avais pas reçu mon colis Quelle pourtant débité, aprés plusieurs coup de fils avec à chaque fois la promesse qu'ils allaient me renvoyer un nouveau colis ,que je ne recevais jamais bien sur.</span></em></p> <p style="text-align: left"><em><span style="font-size: 12px">Je leur ai écrit par email que j'attendais le remboursement de ma commande (à peu prés 40 euros sous 8 jours) sinon j'irai déposer plainte au tribunal de grande instance et que je contacterai l'association des consommateurs .</span></em></p><p></p><p style="text-align: left"><em><span style="font-size: 12px">Les 8 jours ne s'étaient pas écoulés que je recevais à la maison le chèque de remboursement :!:</span></em></p><p></p><p style="text-align: left"><em><span style="font-size: 12px">C'est sur faut pas lacher, et insister , le truc c'est qu'à force de téléphoner ca revient cher :shock:</span></em></p> <p style="text-align: left"><em><span style="font-size: 12px">Bonne fin d'aprés midi les filles :icon_wink:</span></em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 427699, member: 5151"] [LEFT][I][SIZE=3]Moi une fois je n'avais pas reçu mon colis Quelle pourtant débité, aprés plusieurs coup de fils avec à chaque fois la promesse qu'ils allaient me renvoyer un nouveau colis ,que je ne recevais jamais bien sur.[/SIZE][/I] [I][SIZE=3]Je leur ai écrit par email que j'attendais le remboursement de ma commande (à peu prés 40 euros sous 8 jours) sinon j'irai déposer plainte au tribunal de grande instance et que je contacterai l'association des consommateurs .[/SIZE][/I][/LEFT] [LEFT][I][SIZE=3]Les 8 jours ne s'étaient pas écoulés que je recevais à la maison le chèque de remboursement :!:[/SIZE][/I][/LEFT] [LEFT][I][SIZE=3]C'est sur faut pas lacher, et insister , le truc c'est qu'à force de téléphoner ca revient cher :shock:[/SIZE][/I] [I][SIZE=3]Bonne fin d'aprés midi les filles :icon_wink:[/SIZE][/I][/LEFT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas