Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Robot rouge ou noir au choix et 40 % de réduction etc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 422013" data-attributes="member: 4423"><p>pff moi c'est pareil les filles: 2 commandes les 12 et 13 octobre et toujours rien après plus d'un mois!</p><p>bref j'ai envoyé pas mal de mails, pas de réponse, mercredi dernier j'appelle le service client, la téléconseillère ne m'a pas vraiment avancée sur la situation, je leur ai de nouveau envoyé des mails bien salés cette fois en les menaçant de me plaindre auprès d'associations de consommateurs et là, miracle, une réponse... mais automatique, me demandant de "patienter" encore qq jours! :-x:-x:-x</p><p>là je me suis vraiment mise en colère, je leur ai envoyé un dernier mail hier bien salé, et mm épicé (tout en restant polie bien sûr) en leur disant d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et que je ne laisserai pas passer ça...!!! :-x</p><p>d'ailleurs, depuis ce pb de commandes, je boycotte leur site... mm si pas mal d'articles m'intéressent et bien ils ne verront pas un seul sou de moi! Niet nada fini! </p><p>non mais!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 422013, member: 4423"] pff moi c'est pareil les filles: 2 commandes les 12 et 13 octobre et toujours rien après plus d'un mois! bref j'ai envoyé pas mal de mails, pas de réponse, mercredi dernier j'appelle le service client, la téléconseillère ne m'a pas vraiment avancée sur la situation, je leur ai de nouveau envoyé des mails bien salés cette fois en les menaçant de me plaindre auprès d'associations de consommateurs et là, miracle, une réponse... mais automatique, me demandant de "patienter" encore qq jours! :-x:-x:-x là je me suis vraiment mise en colère, je leur ai envoyé un dernier mail hier bien salé, et mm épicé (tout en restant polie bien sûr) en leur disant d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et que je ne laisserai pas passer ça...!!! :-x d'ailleurs, depuis ce pb de commandes, je boycotte leur site... mm si pas mal d'articles m'intéressent et bien ils ne verront pas un seul sou de moi! Niet nada fini! non mais! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas