Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Robot Philips Multifonctions à 29 euros au lieu de 99 Livraison gratuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Mundows" data-source="post: 993703" data-attributes="member: 20687"><p>Tu n'as pas reçu un email te disant que le deuxieme sera envoyé a aprtir du 9 janvier ?</p><p>Qu'ils débitent l'argent c'est tout a fait normal tu sais... Tous les vendeurs débitent l'argent avant d'envoyer le produit. Inutile de s'inquiéter et de les apeller... Pour l'instant les délais sont tout à fait respectés.</p><p></p><p></p><p>Ne rien faire pour l'instant. </p><p>Personne n'a eu de commande annulée unilatéralement, alors que c'était le cas en Juin 2012 où ils se sont mélangés les pinceaux.</p><p></p><p></p><p>Gardez une chose à l'esprit : si un vendeur (n'importe où, sur internet ou irl), encaisse l'argent, il est à partir de ce moment là liè par contrat à vous fournir le produit. il ne peut plus faire marche arrière, et même s'il n'a plus de produit en boutique, il doit se débrouiller autrement. </p><p></p><p>Je vois que vous êtes en train de paniquer, je doute que BUT s'amuse à refaire la même bêtise qu'en Juin. Surtout que les magasins franchisés n'ont vraiment pas apprécié la manœuvre et se sont retrouvés avec des clients mécontents à gérer alors que c'est la centrale qui a cafouillé. </p><p></p><p></p><p>Bonne année à toutes et à tous ! rockinbanana</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mundows, post: 993703, member: 20687"] Tu n'as pas reçu un email te disant que le deuxieme sera envoyé a aprtir du 9 janvier ? Qu'ils débitent l'argent c'est tout a fait normal tu sais... Tous les vendeurs débitent l'argent avant d'envoyer le produit. Inutile de s'inquiéter et de les apeller... Pour l'instant les délais sont tout à fait respectés. Ne rien faire pour l'instant. Personne n'a eu de commande annulée unilatéralement, alors que c'était le cas en Juin 2012 où ils se sont mélangés les pinceaux. Gardez une chose à l'esprit : si un vendeur (n'importe où, sur internet ou irl), encaisse l'argent, il est à partir de ce moment là liè par contrat à vous fournir le produit. il ne peut plus faire marche arrière, et même s'il n'a plus de produit en boutique, il doit se débrouiller autrement. Je vois que vous êtes en train de paniquer, je doute que BUT s'amuse à refaire la même bêtise qu'en Juin. Surtout que les magasins franchisés n'ont vraiment pas apprécié la manœuvre et se sont retrouvés avec des clients mécontents à gérer alors que c'est la centrale qui a cafouillé. Bonne année à toutes et à tous ! rockinbanana [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas