Robinet mitigeur noir Homelody à 32,99 EUR au lieu de 43,99 EUR en vente flash sur Cdiscount
C'est la grande classe que d'avoir chez soi un robinet qui claque autant, en noir j'adore ! et en vente flash , encore + !
La qualité de cette marque est juste top, j'en possède moi même, et pour rappel, les produits sont garanties 5 ans !
Alors profite en jusqu'au 10/11/2019 après, il sera trop tard
- Peinture noir mate ultra résistante contre l'humidité, usures. il offre un aspect moderne et sobre.
- Cartouche en céramique de qualité garantit un robinet durable, étanche et silencieux.
- Mousseur ABS écoulement d'eau doux et délicat. Il créé un écoulement d'eau concentré sans faire tomber les goutes d'eau partout.
- Aérateur intégré économie d'eau et silencieux.
- Levier de commande ergonomique, vous pilotez votre robinet avec précision et facilité.
- Système de montage rapide. Un SAV sérieux et fiable.
Descriptif technique
- Hauteur sous bec : 97mm.
- Profondeur du bec : 114mm.
- Hauteur totale : 151mm
- Longueur du tuyau : 50 centimètres
- Diamètre d'écrou : Ø 32mm
- Caoutchouc : Ø 35mm
- La spécification des flexibles : G3/8 ,sertis d'usine
- Poids de l'article : 1,45Kg
- Couleur : noir
- Style : Knob
- Débit : 5 litres par minute
- Nombre de poignées : 1
- Nombre de trous : 1
- Matière : Corps en laiton durable, Cartouche en céramique,
- Méthode d'installation : Single-Hole Deck-Mount
- Méthode d'installation: Monotrou
- Garantie fabricant : 5 ans
Lien https://www.cdiscount.com/bricolage/sanitaire-salle-de-bain/robinet-mitigeur-salle-de-bain-noir-robinet-de-lav/f-166100103-hom0608442167437.html#mpos=1|mp
C'est la grande classe que d'avoir chez soi un robinet qui claque autant, en noir j'adore ! et en vente flash , encore + !
La qualité de cette marque est juste top, j'en possède moi même, et pour rappel, les produits sont garanties 5 ans !
Alors profite en jusqu'au 10/11/2019 après, il sera trop tard
- Peinture noir mate ultra résistante contre l'humidité, usures. il offre un aspect moderne et sobre.
- Cartouche en céramique de qualité garantit un robinet durable, étanche et silencieux.
- Mousseur ABS écoulement d'eau doux et délicat. Il créé un écoulement d'eau concentré sans faire tomber les goutes d'eau partout.
- Aérateur intégré économie d'eau et silencieux.
- Levier de commande ergonomique, vous pilotez votre robinet avec précision et facilité.
- Système de montage rapide. Un SAV sérieux et fiable.
Descriptif technique
- Hauteur sous bec : 97mm.
- Profondeur du bec : 114mm.
- Hauteur totale : 151mm
- Longueur du tuyau : 50 centimètres
- Diamètre d'écrou : Ø 32mm
- Caoutchouc : Ø 35mm
- La spécification des flexibles : G3/8 ,sertis d'usine
- Poids de l'article : 1,45Kg
- Couleur : noir
- Style : Knob
- Débit : 5 litres par minute
- Nombre de poignées : 1
- Nombre de trous : 1
- Matière : Corps en laiton durable, Cartouche en céramique,
- Méthode d'installation : Single-Hole Deck-Mount
- Méthode d'installation: Monotrou
- Garantie fabricant : 5 ans
Lien https://www.cdiscount.com/bricolage/sanitaire-salle-de-bain/robinet-mitigeur-salle-de-bain-noir-robinet-de-lav/f-166100103-hom0608442167437.html#mpos=1|mp