deal Robinet mitigeur Homelody noir douchette à 42,99 EUR au lieu de 56,99 EUR [ vente flash Cdiscount]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Robinet mitigeur Homelody noir à 42,99 EUR au lieu de 56,99 EUR [ vente flash Cdiscount]


Il intègre une douchette extractible bien pratique !
Attention l'offre est de courte durée puisqu'il s'agit d'une vente flash !


Validité : 09/09

Les points forts:

√ Corps en métal durable, poignée renforcée en alliage en zinc.

√ Mitigeur de Cuisine à deux voies avec une douchette extractible.

√ Le bouton de tête en douchette extractible permet de choisir entre 2 types de jets d'eau.

√ Bec tube pivotant à 360°, idéal pour évier à double bac, pratique pour passer d'un évier à l'autre.

√ Ce robinet est équipé d'un contre poids pour garder sa position lors que vous souhaitez ranger la douchette.

√ Cartouche durable en céramique, offrent un contrôle graduel et précis du débit et de la température de l'eau. Sans aucune fuite d'eau.

Description technique:
- Type de robinet: Mitigeur pour évier
- Longueur du tuyau: 50cm
- Diamètre d'écrou: Ø 32mm
- Diamètre de cartouche: Ø 35mm
- Epaisseur du plan: ≦40mm
- Méthode d'installation: Monotrou
- Matériaux de robinet: Métal
- Matière de douchette: ABS
- Finition: Chrome & Silicone noir
- Spécification des flexibles: G3/8 , 50cm
- Débit: 9L/min
- Pression d'eau: 0.5-5 bar

Lien vente flash https://www.cdiscount.com/bricolage/sanitaire-cuisine/homelody-r-robinet-de-cuisine-avec-douchette-extr/f-1660902-hom0661708807218.html#mpos=1|mp




deal robinet homelody france fr amz.jpg



7%20%282%29.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Mariane95
L'avantage de la douchette est qu'on peut se laver en meme temps qu'on fait la vaisselle ! Sacré gain de temps, je conseille ! ;)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Ah punaise, je n'y avais pas pensé, c'est génial !

Si mes enfants étaient plus jeunes je les auraient lavé en même temps : en plus ce sont des jumeaux, limite c'est conçu pour !;)
 
Il semblerait oui, enfin j'en saurais davantage ce soir ;)

Euh non non , ça va, merci :D je perds suffisamment ma santé mentale sans en rajouter, et puis j'suis trop vieille pour tout ça ;)
 
  • Like
Les réactions: fandarte