code promo Robinet mitigeur cascade 25,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 333
36 765
10 810
Robinet mitigeur cascade 25,99 € au lieu de 39,99 € sur Amazon

Non mais regarde comme ce robinet est beau ! ? et après tu pourras chanter (CF vidéo INFRA)

Ok je ne suis déjà plus là !:facepalm:

Code promo Amazon : LNDXC695
  • 【COMMUTEZ LIBREMENT ENTRE LE FROID ET LA CHALEUR】 - La sortie d'eau du robinet de lavabo adopte le double mode chaud et froid, qui peut être ajusté avec une seule poignée. Le processus épaissi rend la poignée plus lisse à utiliser et à basculer librement; Les tuyaux d'eau chaude et froide sont de couleur claire, résistants au froid et aux hautes températures, antidéflagrants. Aucun outil n'est requis et l'installation est très simple et pratique
  • ?【GRANDE SORTIE D'EAU】-Le robinet de lavabo adopte une bouche plate, rendant le débit d'eau plus délicat et plus lisse, sans éclaboussures, sans gaspillage, améliorez votre expérience de lavage quotidienne' de la sorter précis' de la fait que 'eau s'écoule obliquement vers le bas, simule le débit d'eau naturel, ce qui rend plus pratique la collecte et l'utilisation de l'eau
  • ?【MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ】 - Le robinet de salle de bain Waterfall est fabriqué en laiton H-59, plus robuste et durable. Plus important encore, rejetez la rouille et protégez la sécurité de votre famille dans l'eau; Le noyau de valve précis empêche les fuites d'eau, prolongeant ainsi considérablement la durée de vie du robinet
  • ?【MODERN DESIGN 】 - La forme du robinet est inspirée de la nature, avec un design élégant et épuré, très beau et généreux; Avec la surface lisse et brillante, et il est résistant aux rayures et à l'abrasion, vous permettant d'avoir une nouvelle expérience à chaque fois que vous l'utilisez et apportez une vie de haute qualité
  • ?【CONTENU DE L'EMBALLAGE 】- 1x robinet de bassin; 1x rondelle en métal; 1x rondelle en caoutchouc; 2x tuyaux d'arrivée d'eau; 1x écrou fixe; 1x instructions d'installation;

GO : Robinet Salle Bain Cascade, Robinet de Lavabo Cascade en Cuivre, Mitigeur de Lavabo avec Grande Sortie d'Eau, Robinet de Lavabo à Poignée Unique avec Eau Chaude et Froide Disponible : Amazon.fr: Bricolage

61hJ9ynP5oL._AC_SL1500_.jpg

Là oui j'ai honte ( oh punaise je crains de ne l'avoir dans la tête toute la journée... haha et toi aussi ahhahhahahhahaha gniark)

• Haha
Les réactions: narcis et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod