code promo Robe portefeuille femme manches ajourées Messbebe à 15,49 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
182 960
36 616
10 810
Robe portefeuille femme manches ajourées Messbebe à 15,49 EUR au lieu de 25,99 EUR sur Amazon

Je la trouve juste SUPERBE et à cet égard je pense que je vais craquer... sur la noire !

Les manches qui laissent apparaître les bras, c'est vraiment ultra sexy et classe à la fois, je trouve et à - 40% de réduction ça donne un prix final relativement sympa !

Dispo en noir, jaune ou gris clair : Laquelle préfère tu ?

Dispo du XS au XL

N'oublie pas de te référer au guide des tailles!

Code promo Amazon: D5RDDGWR

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07QZYBD1M?ie=UTF8

deal  messbebe amz fr.jpg

a95f53f9-013a-4bcc-bed4-81943e0da758.__CR0,0,970,600_PT0_SX970_V1___.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Est ce que si on défait le noeud, on tombe sur les cartes de crédit et le chéquier ? Car c'est vrai que le titre est alléchant ! :angelic:

• Like
Les réactions: Sonia
Est ce que si on défait le noeud, on tombe sur les cartes de crédit et le chéquier ? Car c'est vrai que le titre est alléchant ! :angelic:

Par tout les seins, que me dis tu !:D

Ah ouai sympa la méthode bourrine, ça me va pas mal aussi !

Tu préfères quelle couleur? ;)

• Like
Les réactions: fandarte
Par tout les seins, que me dis tu !:D

Ah ouai sympa la méthode bourrine, ça me va pas mal aussi !

Tu préfères quelle couleur? ;)
Ca serait pour moi, je prendrai la jaune pour devenir un petit poussin en culotte courte.

Mais pour toi, je trouve qu'effectivement, c'est la noire qui t'irait le mieux ! (de la silhouette que j'ai pu entre-apercevoir dans le noir ! :nailbiting:)

PS : Aujourd'hui étant la Sein Alain, je n'ai toujours pas trouvé ses attraits de conversation...!

• Like
Les réactions: Sonia
Ah, moi je ne peux pas porter de jaune, j'suis verte , parce que je suis trop pale.. ....

Je suis sure que tu serais super beau en poussin !