Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Robe fille imprimée Kidsform à 1.79€ au lieu de 17.99€ [ code promo unique Amazon]
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="pommedapi" data-source="post: 1590652" data-attributes="member: 34269"><p>[USER=27737]@miya2008[/USER] </p><p>Je connaît Sakina et elle n’a jamais accusé certains membres de gratteuses comme tu le dit, il ne faut pas déformer ses propos. Elle a dit c’est toujours les mêmes qui <strong>grattent</strong> les codes : gratter est un synonyme de grappiller, cueillir, prendre.</p><p>Où est le manque de respect ?</p><p>Ce n’est pas 1er arrivé 1er servi puisque Sakina est arrivée avant toi et à reclamé le code avant que tu ne poste.</p><p>Pour la peine j’ai envie de lui offrir une robe pour sa fille, elle le mérite.</p><p>Il lui est arrivé la même chose sur le précédent post où elle réclamais la 1ère le code mais c’est bien clair qu’il n’y a pas de fair play dans ce jeu, c’est à celui qui est sur les starting block et qui fonce pour utiliser le code malgré qu’il n’est pas le 1er.</p><p>Pas grave Sakina, je te trouverai une robe pour ta fille ailleurs.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pommedapi, post: 1590652, member: 34269"] [USER=27737]@miya2008[/USER] Je connaît Sakina et elle n’a jamais accusé certains membres de gratteuses comme tu le dit, il ne faut pas déformer ses propos. Elle a dit c’est toujours les mêmes qui [B]grattent[/B] les codes : gratter est un synonyme de grappiller, cueillir, prendre. Où est le manque de respect ? Ce n’est pas 1er arrivé 1er servi puisque Sakina est arrivée avant toi et à reclamé le code avant que tu ne poste. Pour la peine j’ai envie de lui offrir une robe pour sa fille, elle le mérite. Il lui est arrivé la même chose sur le précédent post où elle réclamais la 1ère le code mais c’est bien clair qu’il n’y a pas de fair play dans ce jeu, c’est à celui qui est sur les starting block et qui fonce pour utiliser le code malgré qu’il n’est pas le 1er. Pas grave Sakina, je te trouverai une robe pour ta fille ailleurs. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas