Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Robe femme léopard à 3.96 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 672946" data-attributes="member: 6488"><p>ca fait comme moi en fait alors</p><p>en bas ca va aussi mais c est un peu serre au niveau poitrine mais bon j en ai beaucoup :-D malheureusement:cry:</p><p>en general je prend 38 en haut et en bas mais c est vrai je trouve la matiere taille pas tres bien se tend pas bien </p><p>mais bon des fois les articles ne sont pas bien coupe je vois l autre jour j ai pris deux pantalons en couleurs differentes a camaieu et yen a un qui taille normal et l autre grand alors que c est la meme taille alors je me dis que pour la robe je suis peut etre tombe sur une qui a ete coupe petit:-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 672946, member: 6488"] ca fait comme moi en fait alors en bas ca va aussi mais c est un peu serre au niveau poitrine mais bon j en ai beaucoup :-D malheureusement:cry: en general je prend 38 en haut et en bas mais c est vrai je trouve la matiere taille pas tres bien se tend pas bien mais bon des fois les articles ne sont pas bien coupe je vois l autre jour j ai pris deux pantalons en couleurs differentes a camaieu et yen a un qui taille normal et l autre grand alors que c est la meme taille alors je me dis que pour la robe je suis peut etre tombe sur une qui a ete coupe petit:-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas