Ricaud : nouveaux kdos site : montre ou concentré affinant ovale visage ou sac jusqu'au 28/02/2017

dahrres

Modératrice
Membre de l'équipe
11 Juin 2015
6 090
5 338
5 810
Dr Pierre Ricaud :

sur site :

en premier cadeau au choix :
- la montre griffée : un cadran graphique, un bracelet blanc élégant, des chiffres très lisibles
Bracelet en matière synthétique coloris blanc. Cadran en métal coloris rose gold. Longueur du bracelet : 23.5 cm (cadran compris). Largeur du bracelet : 1.6 cm. Diamètre du cadran : 3.3 cm. Mécanisme à quartz / Pile garantie 1 an. Coffret blanc effet irisé.

- ou le concentré affinant ovale visage

- ou le sac griffé Rodier
Sac en PVC grainé façon cuir coloris rouge, doublure intérieure en polyester. Coloris rouge. Dim : 28 x 30 x 18,5 cm. Anse confort réglable pour 2 portés possibles, à l’épaule ou en bandoulière. Fermeture du sac par pression. Une poche plate et une poche mobile à l’intérieur du sac. Logo Rodier à l’avant du sac

- ou le trio de mini-soins

en deuxième cadeau dès 30€ d'achat :
le baume lèvres réparateur

Offre valable du 22/02/2017 au 28/02/2017 inclus

Dr Pierre Ricaud : Vente Produit De Beauté Et Produits Cosmétiques

la montre griffée :
cadeau_01.jpg

le concentré affinant ovale visage :
cadeau_02.jpg

le sac griffé Rodier :
cadeau_03.jpg

le baume lèvres réparateur :
cadeau_01.jpg

Merci darrhes, j'ai testé avant-hier le concentré Ovale visage, agréable ainsi que l'odeur mais déjà je n'en ai pas mis hier, bon je vais l'appliquer aujourd'hui du coup mais comme testeuse de produits de beauté je ne serais pas fiable du tout.

• Like
Les réactions: dahrres