Ricau nouveau cadeau et creme supplementaire

phuongpham

Habitué
8 Août 2014
783
60
260
18/12
Votre cadeau OFFERT pour toute commande - Dr. Pierre Ricaud

kdo_02.jpg

kdo_03.jpg

kdo_04.jpg

kdo_05.jpg

kdo_06.jpg

Mon cadeau supplémentaire dès 1,00 € d'achat.
Intervention Express Intervention Express
Crème Intense Réparatrice

19621.jpg

c'est uplaaaaa je viens de telephone pour faire 1 commande -10€ , la damme me demande 1 code 4 chiffre comme offre courrier , je dis non jen nai pas . je vois sur net a des cadeaux donc je telephone cest tut

Puis choisir cadeau comme sur site le parfum elle a pas trouver , ohlaaaaa donc je ne peux pas passe ma commande

kdo_05.jpg

je vais sur leur facebook demander pour voir

code DPR15

-10 € pour 30 euros d'achats

et pour 30 euros d'achats, vous avez une pochette de soirée offerte donc pour 20 euros finalement (remise déduite) vous avez trois cadeaux

Merci phuongpham, comme d'habitude, on n'a pas tous exactement les mêmes cadeaux : pas de crème réparatrice à partir de 1 € et dans le choix de cadeaux, un cadeau surprise :
G5810b.jpg

Cadeau surprise
Eau de Toilettes

kdo_01.jpg

kdoM_02.jpg

(1)Les réductions sont valables sur 6 articles dans le panier à -50% sauf "P'tit Prix" et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2015.

Ces cadeaux sont offerts jusqu'au 01/01/2015. Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.​

code DPR15

-10 € pour 30 euros d'achats

et pour 30 euros d'achats, vous avez une pochette de soirée offerte donc pour 20 euros finalement (remise déduite) vous avez trois cadeaux
Merci melva, j'ai bien la réduction, je n'ai pas la pochette de soirée dans les cadeaux mais la bougie à partir de 35 €.

Avez-vous encore accès à cette offre SVP ?
Mon cadeau supplémentaire dès 1,00 € d'achat.
Intervention Express Intervention Express
Crème Intense Réparatrice

Merci.