Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
RG72 a - 70 % !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 114347" data-attributes="member: 1999"><p>Bonsoir</p><p></p><p></p><p>edit : actuellement vente RG512 à environs 70 % de réduction</p><p></p><p>J'ai recu nouveau code pour un site de ventes flash , qui propose actuellement une vente " feux de la mode" à petits prix, et en plus il y a le code 8 € .. je l'ai testé il fonctionnne pour un tunique normalementa 12 € ( prix dejà remisé)cela revient à 8 EUROS environs PORT INCLUS :shock: </p><p>Il y a également une vente high tech ... en fait plus le temps passe + le prix baisse, mais en tout état de cause le prix payé est tjrs le plus bas possible !</p><p>(voir en première page ou directement sur le site pour + d'infos )</p><p></p><p></p><p>En revanche je n'ai pas encore pu tester encore la rapidité d'envoi etc... </p><p></p><p><a href="http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=240&did=191" target="_blank">LE SITE</a>ou en accès direct</p><p></p><p>et le code -8 € : [hide:fbd9324df2]AC1004[/hide:fbd9324df2]</p><p>VALABLE pour une première commande</p><p></p><p><strong>[Message caché]</strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 114347, member: 1999"] Bonsoir edit : actuellement vente RG512 à environs 70 % de réduction J'ai recu nouveau code pour un site de ventes flash , qui propose actuellement une vente " feux de la mode" à petits prix, et en plus il y a le code 8 € .. je l'ai testé il fonctionnne pour un tunique normalementa 12 € ( prix dejà remisé)cela revient à 8 EUROS environs PORT INCLUS :shock: Il y a également une vente high tech ... en fait plus le temps passe + le prix baisse, mais en tout état de cause le prix payé est tjrs le plus bas possible ! (voir en première page ou directement sur le site pour + d'infos ) En revanche je n'ai pas encore pu tester encore la rapidité d'envoi etc... [url=http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=240&did=191]LE SITE[/url]ou en accès direct et le code -8 € : [hide:fbd9324df2]AC1004[/hide:fbd9324df2] VALABLE pour une première commande [B][Message caché][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas