code promo REYLEO Souffleur Feuilles Mortes, 18V-2000mAh, 49,90€ au lieu de 79,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 402
36 768
10 810
REYLEO Souffleur Feuilles Mortes, 18V-2000mAh, 49,90€ au lieu de 79,90€ sur Amazon

Grosse réduction sur ce souffleur de feuilles qui passe sous la barre des 50 € grâce à un code promo !
Je vais penser à en acheter un avec les arbres que j'aie autour de chez moi c'est l'horreur !
Quelqu'un d'autres à ce problème? :(

Souffleur Feuilles Mortes, 18V-2000mAh, 201KM/H Capacité de Soufflage, 1h Charge Rapide, Chargeur Inclus, Ultra Léger - RLLB01D

Code promo Amazon : 6R9Y9L9R

• FONCTION PUISSANTE - La souffleur à feuilles sans fil REYLEO avec 14000 RPM génère une vitesse de vent de 201 km / h et un volume d'air de 170 m³ / h. La fonction de soufflage puissante vous permet de souffler facilement les feuilles mortes, les poils d'animaux, les poussières
  • AMÉLIORER L'EFFICACITÉ - Le souffleur de feuilles est équipé d'une batterie au lithium de 2,0 Ah et d'un indicateur d'alimentation qui offre un temps de travail jusqu'à 20 minutes. La charge rapide d'une heure améliore également votre efficacité de travail
  • COMPACT ET LÉGER - Les tubes détachables en deux parties permettent une installation rapide et économisent plus d'espace pour le stockage. Le poids de seulement 1,65 kg permet une utilisation d'une seule main qui reduit la fatigue lors du travail
  • CONCEPTION ERGONOMIQUE - La conception amincie d'une longueur de 85 cm vous permet de l'utiliser sans vous baisser. Il convient à toutes les hauteurs. Il assure des performances durables et la durabilité qui facilitent le nettoyage
  • FAIBLE BRUIT ET POLYVALENT - Le ventilateur est relativement silencieux. Vous pouvez l'utiliser pour nettoyer l'allée, de la pelouse, la cour, l'atelier et le garage d'intérieur. Offrez-vous une expérience de nettoyage sans effort

GO https://www.amazon.fr/dp/B08J7RGHL9

1624611998016.png

• Like
Les réactions: dahrres et Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: :oops:??