Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
Revoilà l'aspirateur Robot / BERNARD
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="rick7" data-source="post: 1137617" data-attributes="member: 12449"><p><strong>Quelques commentaires les plus utiles...</strong></p><p></p><p><span style="font-size: 12px"><em><strong>Au moins, je vous aurais prévenu !!!</strong></em></span></p><p></p><p></p><p><em>Par Marc Archambault</em></p><p><em></em></p><p><em>J'ai renvoyé l'article , il ne donnait pas satisfaction :</em></p><p><em>- il n'aspire pas les miettes (chez moi il n'a rien aspiré du tout)</em></p><p><em>- il sent le plastique</em></p><p><em>- il fait du bruit</em></p><p><em>- il a un comportement très énervant en tapant dans les portes et les murs avec répétition (très insupportable)</em></p><p><em>- il met beaucoup de temps à parcourir de la surface.</em></p><p><em>- pour ce qui est des photo-diodes , je ne sais ni où elles sont ni à quoi elles servent.</em></p><p><em>Je n'ai pas supporté cet appareil plus longtemps que le temps d'un essai , ensuite il est allé dans sa boîte et à la cave , loin de mes yeux.</em></p><p><em>Je remercie la réactivité d' "amazon" qui a proposé très rapidement la reprise du produit</em></p><p><em></em></p><p><em>Par bourguilleau sahie christelle</em></p><p><em>Achat authentifié par Amazon</em></p><p><em>Moi qui pensais que je ne serais plus de corvé d'aspirateur, je me suis trompé.</em></p><p><em>les enfants s'amusent avec mais franchement cela ne remplace pas un coup d'aspirateur;</em></p><p><em>peu servir pour remplacer le coup de balais quotidien mais n'aspire que les cheveux et poussiere fine;</em></p><p><em>pas assez puissant pour des miettes de pain par exemple.</em></p><p><em>je regrette mon achat qui est d'ailleur ranger dans un placard depuis un bout de temps.</em></p><p><em></em></p><p><em>Par leflorentin</em></p><p><em>Achat authentifié par Amazon</em></p><p><em>C'est un pur gadget, sans plus : aucune aide ménagère efficace. Très rangé dans un placard !!! Je suis le plus souvent occupé à le décoincer sous les meubles.</em></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rick7, post: 1137617, member: 12449"] [b]Quelques commentaires les plus utiles...[/b] [SIZE="3"][I][B]Au moins, je vous aurais prévenu !!![/B][/I][/SIZE] [I]Par Marc Archambault J'ai renvoyé l'article , il ne donnait pas satisfaction : - il n'aspire pas les miettes (chez moi il n'a rien aspiré du tout) - il sent le plastique - il fait du bruit - il a un comportement très énervant en tapant dans les portes et les murs avec répétition (très insupportable) - il met beaucoup de temps à parcourir de la surface. - pour ce qui est des photo-diodes , je ne sais ni où elles sont ni à quoi elles servent. Je n'ai pas supporté cet appareil plus longtemps que le temps d'un essai , ensuite il est allé dans sa boîte et à la cave , loin de mes yeux. Je remercie la réactivité d' "amazon" qui a proposé très rapidement la reprise du produit Par bourguilleau sahie christelle Achat authentifié par Amazon Moi qui pensais que je ne serais plus de corvé d'aspirateur, je me suis trompé. les enfants s'amusent avec mais franchement cela ne remplace pas un coup d'aspirateur; peu servir pour remplacer le coup de balais quotidien mais n'aspire que les cheveux et poussiere fine; pas assez puissant pour des miettes de pain par exemple. je regrette mon achat qui est d'ailleur ranger dans un placard depuis un bout de temps. Par leflorentin Achat authentifié par Amazon C'est un pur gadget, sans plus : aucune aide ménagère efficace. Très rangé dans un placard !!! Je suis le plus souvent occupé à le décoincer sous les meubles.[/I] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas