deal REVLON PROFESSIONAL Equave Soin Démêlant Instantané sans Rinçage 2 Phases Hydronutritif 7,39€ au lieu de 22,90€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
REVLON PROFESSIONAL Equave Soin Démêlant Instantané sans Rinçage 2 Phases Hydronutritif 7,39€ au lieu de 22,90€ sur Amazon

Super prix pour ce soin sans rinçage qui fait des prouesses au regard des avis! Je l'ai déjà utilisé par la passé mais n'en conserve pas le moindre souvenir :oops: en même temps je fais des masques à chaque shampoings donc bon ...
Pour les personnes pressées, c'est top !

A noter que la version pour cheveux blonds est également en promo à 8,39 € lien SUPRA



  • Les cheveux sont plus faciles à démêler et à brosser lorsqu'ils sont mouillés ou secs.
  • Fournit de la douceur.
  • Aide à ajouter du corps et de la vigueur.
  • Fournit de l'humidité et de la nourriture.
  • Aide à ralentir la détérioration des longueurs et des pointes, pour des cheveux d'apparence plus saine.
  • Aide à protéger la fibre capillaire contre les agressions extérieures.
  • Empêche l'électricité statique.


GO cheveux secs REVLON PROFESSIONAL Equave Soin Démêlant Instantané sans Rinçage 2 Phases Hydronutritif Hydratant Cheveux Secs, 200ml: Amazon.fr: Beauté Prestige

Go cheveux blonds Revlon Equave Le Conditionneur Démêlant pour Cheveux Blonds, 200 ml: Amazon.fr: Beauté Prestige




1621595646576.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :cool: :mad: