Retour Monoprix ?

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut les filles !

J'ai recu ma commande monoprix passée avec mes bons parrainnage. J'avais pris 2 pantalons de la nouvelle collection: un a 35e et l'autre a 30e.

Dans mon panier ca donnait donc:

35e + 30e = 65e

Avec le code promo FACEBOOK: 65e - 6.50 = 58.50e

Avec mes 2 bons parrainnages de 15e, ca donne: 58.50e - 30e = 28.50e

Comment ca se passe pour les remoursement ? Combien va t on me rembourser ? Et pour les bon parrainnage de 15e ? On va me le recréditer sur mon compte ?

Vous avez fait des retours monoprix vous ?

Merci !

Je n'ai pas fait de retours sur leur site, donc je ne peux pas te répondre, par contre je te conseille de les appeler pour poser toutes tes questions. J'ai du les appeler à deux reprises et leurs conseillères sont vraiment compétentes et sympathiques ;)

je suis dsl midori j ai pas de reponse pour ta question mais je pense que si tu les appellent ilste dirant, tien leur numero 0 800 03 90 00 (apel gratuit)

dsl on a posté au même temps la même réponse lol

Coucou midori pas de retour pour moi, par contre des articles épuisés ça m à donné alors 1 pull et un bonnet à 3 euros50 à la basE 20 euros de panier, le code et -10 (3 euros le bonnet et 10 le pull je crois ;))
Et une autre commande -11euros, rien de prélevé car j avais moins 30 euros et des articles épuisé aussi, j espère que ça t aide ;)

Dernière édition:
Dites... j'ai l'intention de faire un achat mode à monoprix.
comment ça se passe pour les retours ? C'est pas très clair sur leur site...
On peut rendre en magasin ?
Merciiiiiii pour votre réponse ! ;)