Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Retour colis pour l'Angleterre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="eddy" data-source="post: 1348925" data-attributes="member: 22312"><p>Tu as reçu le colis avec signature? (dans ce cas la poste refusera d'office)</p><p></p><p>Autrement, les retours de colis pour ce commerce en ligne sont assez stricts car sans avoir fait de demande au préalable de retour marchandises (édition d'une étiquette spécifique a apposer sur le colis pour le retour) il sera refusé.</p><p></p><p>Par contre si tu as fait un reglement paypal tu peux utiliser le service attaché "frais de retour remboursé"</p><p>il faut que l'option soit active quand meme au préalable avant achat ( A vérifier).</p><p>Pour info, Le service est gratuit et valable pour tous les e-commerces acceptant paypal..</p><p>voir ci dessous</p><p><a href="https://www.paypal.fr/retours/" target="_blank">https://www.paypal.fr/retours/</a></p><p> <strong>Un souci de moins.</strong></p><p><strong>Vos frais de retour remboursés. </strong></p><p></p><p> Faites votre shopping en ligne avec PayPal, et si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-le. Vos frais de retour sont remboursés* dans le monde entier. Activez le service et profitez-en dès votre prochain achat. </p><p></p><p> </p><p> </p><p> <strong>Déjà bénéficiaire du service ? <a href="https://www.paypal.fr/uploadedFiles/wwwpaypalfr/Campaigns/FreeReturn/PayPal_Formulaire_Retours.pdf" target="_blank">Demander un remboursement</a> </strong></p><p></p><p> *Jusqu'au 31 décembre 2014. Le service Frais de retour remboursés est proposé par PayPal Pte. Ltd en partenariat avec Asurion Europe Limited, gestionnaire du service. Voir les <a href="https://www.paypal.fr/ConditionsGeneralesfraisderetourrembourses/" target="_blank">conditions</a> et le <a href="https://www.paypal.fr/retours/vieprivee/" target="_blank">règlement sur le respect de la vie privée</a>.</p><p></p><p><strong>Quels sont les avantages du service Frais de retour remboursés ?</strong></p><p></p><p> <span style="color: Red">Faites votre shopping et payez vos achats avec votre compte PayPal. </span></p><p><span style="color: Red"> </span><span style="color: Red"> Si dans le délai de retour et en application des conditions de retour autorisées par le vendeur/marchand, pour des produits payés en intégralité avec votre compte PayPal, Vous décidez, pour quelque raison que ce soit, de ne pas conserver les dits produits et de les retourner au vendeur/marchand, Vous pouvez demander le remboursement des frais d’expédition liés à ce retour. </span></p><p><span style="color: Red"> </span><span style="color: Red"> Le service Frais de retour remboursés est uniquement valable pour les retours effectués par La Poste </span>(hors Chronopost) et pour les utilisateurs titulaires d’un compte PayPal français non suspendu et non restreint. </p><p> Pour vos achats et retours réalisés avant le 1er mars 2014, Vous disposez de 14 jours pour nous adresser une demande de remboursement et nous envoyer votre dossier (par email) à compter de la date de renvoi de votre produit. </p><p> Pour vos achats et retours réalisés à compter du 1er mars 2014, Vous disposez de 7 jours pour nous adresser une demande de remboursement et nous envoyer votre dossier (par email) à compter de la date de renvoi de votre produit.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="eddy, post: 1348925, member: 22312"] Tu as reçu le colis avec signature? (dans ce cas la poste refusera d'office) Autrement, les retours de colis pour ce commerce en ligne sont assez stricts car sans avoir fait de demande au préalable de retour marchandises (édition d'une étiquette spécifique a apposer sur le colis pour le retour) il sera refusé. Par contre si tu as fait un reglement paypal tu peux utiliser le service attaché "frais de retour remboursé" il faut que l'option soit active quand meme au préalable avant achat ( A vérifier). Pour info, Le service est gratuit et valable pour tous les e-commerces acceptant paypal.. voir ci dessous [URL]https://www.paypal.fr/retours/[/URL] [B]Un souci de moins. Vos frais de retour remboursés. [/B] Faites votre shopping en ligne avec PayPal, et si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez-le. Vos frais de retour sont remboursés* dans le monde entier. Activez le service et profitez-en dès votre prochain achat. [B]Déjà bénéficiaire du service ? [URL="https://www.paypal.fr/uploadedFiles/wwwpaypalfr/Campaigns/FreeReturn/PayPal_Formulaire_Retours.pdf"]Demander un remboursement[/URL] [/B] *Jusqu'au 31 décembre 2014. Le service Frais de retour remboursés est proposé par PayPal Pte. Ltd en partenariat avec Asurion Europe Limited, gestionnaire du service. Voir les [URL="https://www.paypal.fr/ConditionsGeneralesfraisderetourrembourses/"]conditions[/URL] et le [URL="https://www.paypal.fr/retours/vieprivee/"]règlement sur le respect de la vie privée[/URL]. [B]Quels sont les avantages du service Frais de retour remboursés ?[/B] [COLOR=Red]Faites votre shopping et payez vos achats avec votre compte PayPal. [/COLOR] [COLOR=Red] [/COLOR][COLOR=Red] Si dans le délai de retour et en application des conditions de retour autorisées par le vendeur/marchand, pour des produits payés en intégralité avec votre compte PayPal, Vous décidez, pour quelque raison que ce soit, de ne pas conserver les dits produits et de les retourner au vendeur/marchand, Vous pouvez demander le remboursement des frais d’expédition liés à ce retour. [/COLOR] [COLOR=Red] [/COLOR][COLOR=Red] Le service Frais de retour remboursés est uniquement valable pour les retours effectués par La Poste [/COLOR](hors Chronopost) et pour les utilisateurs titulaires d’un compte PayPal français non suspendu et non restreint. Pour vos achats et retours réalisés avant le 1er mars 2014, Vous disposez de 14 jours pour nous adresser une demande de remboursement et nous envoyer votre dossier (par email) à compter de la date de renvoi de votre produit. Pour vos achats et retours réalisés à compter du 1er mars 2014, Vous disposez de 7 jours pour nous adresser une demande de remboursement et nous envoyer votre dossier (par email) à compter de la date de renvoi de votre produit. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas