retour article et les fdp? et en + arnaque au fdp0

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
bonjour !

voilà, cé la première fois que ça m'arrive. je dois retourner des articles qui ne vont pas.
déjà, je me suis faite avoir avec le fameux "commander en 1 clic avec kangourou" résultat, commande validée direct. j'avais mis un code fdp0, et cé en récupérant mon colis que je me suis aperçue que les fdp ont été facturés.

donc, j'ai fait le nécessaire par internet pour le retour de mes articles, mais le montant du retour est celui des articles. et les fdp? ils sont pour ma pomme jé l'impression?

que va t'il se passer sur mon relevé kangourou? ils vont me facturé les fdp?

chui dégoutée... j'avais testé plusieurs codes donc jété sure que celui là donnait 0e. je sais pas ce ki s'est passé. cé une arnaque cette commande directe en 1 clic...

moi j ai deja fais sans probleme par contre si tu t es reballade sur le site le code est surement a remettre quand tu changes de page

bonjour, j'ai eu le même problème que toi nady, :cry:mais je m'en suis rendu compte au relais j'ai donc refusé les colis sans les ouvrir, :-xpas sérieux tout ça , pourtant au paiement j'avais bien fdp 0, mais dans mon suivi j'avais bien fdp à régler. il faut contrôler avant d'aller au relais sinon on a de mauvaises surprises:-?
82a11fe6.gif

merci pour vos réponses.

oui, zut je n'ai pas pensé a refusé. cété peut etre trop tard, j'étais dans la voiture quand jé regardé le papier.

on verra bien, en tt cas, on apprend a ses dépends!! je serai plus attentive la prochaine fois!