Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
retard dans les paiement caf, pole emploi etc..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 341266" data-attributes="member: 6488"><p>ALORS J'ai telephoné a ma banque pour quils me disent si c est sur mon compte car la boite vocale pour savoir nos compte n'est pas a jour elle s'arretait au 03 avril et ils m'ont dit quil n'y avait rien sur mon compte et que pour le moment il ne voyait rien venir mais si ca arrive vers 18h a ma banque j'aurais mes sous demain </p><p>ils m'ont dit egalement que le probleme ne venait pas de la caf car la caf a bien distribué l'argent des gens le 05 mais qu'elle le verse a la bnp et c'est ensuite la bnp qui redistribue dans les banques loll c'est compliqué tout ca et c'est donc au niveau de la banque de la caf la bnp que tout est bloquer </p><p> il faut donc le temps que la bnp redistribue tout dans les banques ca doit etre pour ca que certain l'on et d'autres pas encore </p><p> </p><p>enfin voila ce que j'ai pu savoir</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 341266, member: 6488"] ALORS J'ai telephoné a ma banque pour quils me disent si c est sur mon compte car la boite vocale pour savoir nos compte n'est pas a jour elle s'arretait au 03 avril et ils m'ont dit quil n'y avait rien sur mon compte et que pour le moment il ne voyait rien venir mais si ca arrive vers 18h a ma banque j'aurais mes sous demain ils m'ont dit egalement que le probleme ne venait pas de la caf car la caf a bien distribué l'argent des gens le 05 mais qu'elle le verse a la bnp et c'est ensuite la bnp qui redistribue dans les banques loll c'est compliqué tout ca et c'est donc au niveau de la banque de la caf la bnp que tout est bloquer il faut donc le temps que la bnp redistribue tout dans les banques ca doit etre pour ca que certain l'on et d'autres pas encore enfin voila ce que j'ai pu savoir [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas