Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Resiliation Freebox
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="delicious" data-source="post: 278655" data-attributes="member: 6351"><p><strong><span style="color: purple">oui oui dsl je ne t'ai pas répondu à ce sujet, merci pour les liens</span></strong></p><p><strong><span style="color: purple">donc gràce au lien que tu m'as donné, cela à confirmé ce que l'on disait au début, mais je me rapelles l'avoir fait sur un autre site et la effectivement la TV pour l'offre FREE était en rouge, d'ailleur, c'est à partir de là que je me suis sit qu'il fallait résilier.</span></strong></p><p> </p><p> </p><p><strong><span style="color: purple">Dont voici le résultat :</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="color: purple">Informations techniques </span></strong></p><p><strong><span style="color: purple">central téléphonique : AULNAY-SOUS-BOIS </span></strong></p><p><strong><span style="color: purple">longueur de ligne : 1876 mètres </span></strong></p><p><strong><span style="color: purple">affaiblissement théorique : 27.4094 dB</span></strong><a href="http://javascript<b></b>:void(0);" target="_blank"></a></p><p><a href="http://javascript<b></b>:void(0);" target="_blank"></a><strong><span style="color: purple">Les connexions haut débit utilisent la technologie ADSL. Ainsi, les possibilités qui vous sont offertes en termes de débits et de services sont dépendantes des équipements des opérateurs présents dans le central téléphonique dont vous dépendez ainsi que de la longueur et la qualité de votre ligne téléphonique. Vous trouverez ci-dessous la liste des fournisseurs d’accès ainsi que les services qu’ils proposent pour votre ligne.</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="color: purple">Pour la SFR l'offre est verte de partout, malheureusement je ne vois pas le FREE (et pour Orange, la tv HD ne passera pas donc je penses que c'est la HD qui est mal acceptée chez moi).</span></strong></p><p> </p><p> </p><p><strong><span style="color: purple">Pour le débit, </span></strong></p><p><strong><span style="color: purple">Votre FAI : Free (Freebox)</span></strong></p><p><strong><span style="color: purple">Débit descendant : 293 kbps (36.6 Ko/s) - Débit montant : 508 kbps (63.5 Ko/s) - Ping : 53 ms</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="color: purple">Et apparament, 53ms fait partit d'un très bon niveau de retour.</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="delicious, post: 278655, member: 6351"] [B][COLOR=purple]oui oui dsl je ne t'ai pas répondu à ce sujet, merci pour les liens[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]donc gràce au lien que tu m'as donné, cela à confirmé ce que l'on disait au début, mais je me rapelles l'avoir fait sur un autre site et la effectivement la TV pour l'offre FREE était en rouge, d'ailleur, c'est à partir de là que je me suis sit qu'il fallait résilier.[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple] [/COLOR][/B] [B][COLOR=purple][/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Dont voici le résultat :[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple][/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Informations techniques [/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]central téléphonique : AULNAY-SOUS-BOIS [/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]longueur de ligne : 1876 mètres [/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]affaiblissement théorique : 27.4094 dB[/COLOR][/B][URL="http://javascript<b></b>:void(0);"] [/URL][B][COLOR=purple]Les connexions haut débit utilisent la technologie ADSL. Ainsi, les possibilités qui vous sont offertes en termes de débits et de services sont dépendantes des équipements des opérateurs présents dans le central téléphonique dont vous dépendez ainsi que de la longueur et la qualité de votre ligne téléphonique. Vous trouverez ci-dessous la liste des fournisseurs d’accès ainsi que les services qu’ils proposent pour votre ligne.[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple][/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Pour la SFR l'offre est verte de partout, malheureusement je ne vois pas le FREE (et pour Orange, la tv HD ne passera pas donc je penses que c'est la HD qui est mal acceptée chez moi).[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple][/COLOR][/B] [B][COLOR=purple][/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Pour le débit, [/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Votre FAI : Free (Freebox) Débit descendant : 293 kbps (36.6 Ko/s) - Débit montant : 508 kbps (63.5 Ko/s) - Ping : 53 ms[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple][/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Et apparament, 53ms fait partit d'un très bon niveau de retour.[/COLOR][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas