Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Resiliation Freebox
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Jef" data-source="post: 278086" data-attributes="member: 4431"><p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">delicious, j'ai rapidement parcouru le post si j'ai bien compris :</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">- tu es en dégroupage total</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">techniquement par rapport à l'offre free cela ne veut pas dire que tu peux prétendre à tous les services offerts</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">en effet chez free c'est un forfatit à 29.90 tout compris, contrairement à orange ou la facture augmente...</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">que tu sois en dégroupé partiel, total, avec ou sans tv hd</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">après cela dépend de ta ligne, de son débit et aussi de l'opérateur qui assure le dégroupage</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">pour avoir ces infos tu peux faire toi même le test de ta ligne et tu auras ces infos précieuses</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: royalblue">effectivement changer de FAI peut ne pas résoudre ton soucis de débit !!!</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">-</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">pour le courrier fait une lettre avec l'historique des incidents ouverts et leur résultat</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">indique bien le mauvais fonctionnement du service payant à 9€90</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">de la tv hd certainement</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">en indiquant le résultat des test de ta ligne qui t'indiqueront si tu peux y prétendre ou non</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">en tout état de cause, si ta ligne répond aux critères</span></p> <p style="text-align: center"><span style="color: #4169e1">c'est bien à eux de faire le nécessaire (ticket incident) pour résoudre le problème.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jef, post: 278086, member: 4431"] [CENTER][COLOR=royalblue]delicious, j'ai rapidement parcouru le post si j'ai bien compris :[/COLOR] [COLOR=royalblue]- tu es en dégroupage total[/COLOR] [COLOR=royalblue]techniquement par rapport à l'offre free cela ne veut pas dire que tu peux prétendre à tous les services offerts[/COLOR] [COLOR=royalblue]en effet chez free c'est un forfatit à 29.90 tout compris, contrairement à orange ou la facture augmente...[/COLOR] [COLOR=royalblue]que tu sois en dégroupé partiel, total, avec ou sans tv hd[/COLOR] [COLOR=royalblue]après cela dépend de ta ligne, de son débit et aussi de l'opérateur qui assure le dégroupage[/COLOR] [COLOR=royalblue]pour avoir ces infos tu peux faire toi même le test de ta ligne et tu auras ces infos précieuses[/COLOR] [COLOR=royalblue]effectivement changer de FAI peut ne pas résoudre ton soucis de débit !!![/COLOR] [COLOR=#4169e1]-[/COLOR] [COLOR=#4169e1]pour le courrier fait une lettre avec l'historique des incidents ouverts et leur résultat[/COLOR] [COLOR=#4169e1]indique bien le mauvais fonctionnement du service payant à 9€90[/COLOR] [COLOR=#4169e1]de la tv hd certainement[/COLOR] [COLOR=#4169e1]en indiquant le résultat des test de ta ligne qui t'indiqueront si tu peux y prétendre ou non[/COLOR] [COLOR=#4169e1]en tout état de cause, si ta ligne répond aux critères[/COLOR] [COLOR=#4169e1]c'est bien à eux de faire le nécessaire (ticket incident) pour résoudre le problème.[/COLOR][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas