Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Resiliation Freebox
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="science" data-source="post: 278064" data-attributes="member: 4582"><p>le degroupage totale ne VEUT PAS DIRE que tu vas recevoir les chaines en haut debit... c'est ecris dans leur contrat, sur le site et tu as du recevoir une lettre/email a ce sujet... de meme pour le telephone... </p><p> </p><p> tu ne peux pas utiliser ca pour arreter et ne pas payer les frais... c'est en accord avec leur contrat... la tele c'est seulement pour les endroits de haut-debit (j'ai eu le probleme en demenageant)... apres tu peux choisir de garder le boitier (ce que j'ai fait) mais tu restes en bas-debit avec moins de chaines... tu ne peux utiliser ce genre de probleme que durant les 7jours de reflexion apres reception du boitier... desole :cry: </p><p> </p><p> </p><p> ok, la encore c'est pas la faute de free... ok, ils auraient du te prevenir que ta ligne n'avait pas assez de debit pour recevoir les chaines AVANT de prendre ton engagement... mais si tu savais deja que tu avais la tele en bas-debit il n'y a rien a faire... </p><p></p><p>vraiment desole pour toi! :cry::cry:</p><p> et avant depasser a autre chose, verifie si la ou tu habite recois du haut debit ou pas... le degroupage totale ne VEUT PAS DIRE debit suffisant... quand j'ai signe free, demenage... c'etait a chaque fois dans le contrat...</p><p></p><p>Science</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="science, post: 278064, member: 4582"] le degroupage totale ne VEUT PAS DIRE que tu vas recevoir les chaines en haut debit... c'est ecris dans leur contrat, sur le site et tu as du recevoir une lettre/email a ce sujet... de meme pour le telephone... tu ne peux pas utiliser ca pour arreter et ne pas payer les frais... c'est en accord avec leur contrat... la tele c'est seulement pour les endroits de haut-debit (j'ai eu le probleme en demenageant)... apres tu peux choisir de garder le boitier (ce que j'ai fait) mais tu restes en bas-debit avec moins de chaines... tu ne peux utiliser ce genre de probleme que durant les 7jours de reflexion apres reception du boitier... desole :cry: ok, la encore c'est pas la faute de free... ok, ils auraient du te prevenir que ta ligne n'avait pas assez de debit pour recevoir les chaines AVANT de prendre ton engagement... mais si tu savais deja que tu avais la tele en bas-debit il n'y a rien a faire... vraiment desole pour toi! :cry::cry: et avant depasser a autre chose, verifie si la ou tu habite recois du haut debit ou pas... le degroupage totale ne VEUT PAS DIRE debit suffisant... quand j'ai signe free, demenage... c'etait a chaque fois dans le contrat... Science [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas