Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Resiliation Freebox
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="delicious" data-source="post: 277997" data-attributes="member: 6351"><p><strong><span style="color: purple">Oui c'est exactement ce que je veux mettre dans ma lettre Primavera, mais bon j'ai "peur" qu'ils jouent sur les mots et essaye de m'avoir :cry: ...</span></strong></p><p><strong><span style="color: purple">Mais bon, je suis certaine d'avoir le droit, selon les lois, de révoquer le prélèvement automatique, donc du coup, ils ne pourront pas me prélever à tord et des sommes astronomique.</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="color: purple">Il parait que free est le roi pour faire semblant de ne pas avoir reçut le matos retourné (puis 400e débité sur le compte bancaire).</span></strong></p><p><strong><span style="color: purple">Tu a renvoyé le matos avec la lettre d'ailleurs Tit71? Ou alors dans un paquet à part (avec AR aussi???), et donc après l'envoye de ta lettre de résiliation en AR??? C'est cher un colis avec AR??</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="delicious, post: 277997, member: 6351"] [B][COLOR=purple]Oui c'est exactement ce que je veux mettre dans ma lettre Primavera, mais bon j'ai "peur" qu'ils jouent sur les mots et essaye de m'avoir :cry: ...[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Mais bon, je suis certaine d'avoir le droit, selon les lois, de révoquer le prélèvement automatique, donc du coup, ils ne pourront pas me prélever à tord et des sommes astronomique.[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple][/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Il parait que free est le roi pour faire semblant de ne pas avoir reçut le matos retourné (puis 400e débité sur le compte bancaire).[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Tu a renvoyé le matos avec la lettre d'ailleurs Tit71? Ou alors dans un paquet à part (avec AR aussi???), et donc après l'envoye de ta lettre de résiliation en AR??? C'est cher un colis avec AR??[/COLOR][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas