Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Resiliation Freebox
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="delicious" data-source="post: 277991" data-attributes="member: 6351"><p><strong><span style="color: purple">Merci pour vos réponses</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="color: purple">Oui oui, je sais pour la lettre qu'ils fournissent, mais cette lettre est basique et ne regroupe pas ce qui me permettrais de les quitter sans problèmes, car j'estime ne pas à avoir payer les frais de résiliation car le service n'a jamais fonctionné totalement.</span></strong></p><p><strong><span style="color: purple">Pourquoi devons nous respecter leur charte alors qu'eux ne la respecte pas et ne fournissent pas un service performant comme ils le revendiquent????</span></strong></p><p> </p><p><strong><span style="color: purple">Bon, biensur je ne veux pas non plus avoir à saisir le tribunal ect car les 100e de Neufbox m'aideront à payer mais je suis aigrit par rapport aux sommes payés pour rien qui ne me seront peut-être jamais remboursé.</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="delicious, post: 277991, member: 6351"] [B][COLOR=purple]Merci pour vos réponses[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple][/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Oui oui, je sais pour la lettre qu'ils fournissent, mais cette lettre est basique et ne regroupe pas ce qui me permettrais de les quitter sans problèmes, car j'estime ne pas à avoir payer les frais de résiliation car le service n'a jamais fonctionné totalement.[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Pourquoi devons nous respecter leur charte alors qu'eux ne la respecte pas et ne fournissent pas un service performant comme ils le revendiquent????[/COLOR][/B] [B][COLOR=purple][/COLOR][/B] [B][COLOR=purple]Bon, biensur je ne veux pas non plus avoir à saisir le tribunal ect car les 100e de Neufbox m'aideront à payer mais je suis aigrit par rapport aux sommes payés pour rien qui ne me seront peut-être jamais remboursé.[/COLOR][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas