renseignements sur la carte 4 étoiles

mellou85

Membre actif
21 Novembre 2009
102
0
56
bonsoir les filles

voilà ça fait déjà plusieurs fois que des vendeuses 3 suisses me proposent la carte 4 étoiles. D'un naturel assez méfiant j'ai toujours dit non car je préfere payer mes achats comptants plutôt que de payer avec une carte de crédit. mais voilà la dernière fois la vendeuse m'a soutenu que cette carte n'était pas obligatoirement une carte de crédit et que l'on demeurait libre d'acheter en payant comptant. La carte n'étant alors qu'une carte de fidélité comme une autre permettant avant tout de recevoir des offres courriers plus intéressantes.

je suis un peu perplexe par rapport à tout ça. pouvez vous me faire partager vos expériences : bonnes et mauvaises. Vu les cadeaux offerts j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas quelque chose derrière tout ça. :evil:

y a t il des choses à savoir concernant la souscription de cette carte? la durée? des obligations?

merci à toutes celles qui pourrant apporter leurs lumières dessus.

en fait oui tu paut payer comptant mais il faudra leur preciser a l ouverture de la carte et comme ca tu n aura pas d interet !
mais ne leur donne pas de rib quand tu envois ton dossier c mieux !!!
car de toute facon tu paieras par cheque alors on sait jamais car eux meme quand y as un prob il te preleve et apres tu te debrouille !
sinon les offre que tu auras c les bon de reduc comme tout le monde et des moins 18 des fois voila

c'est fou ça il te demande un rib...??:-?

je pensais que c'était un peu comme la carte de la redoute pour l'ouverture (une adresse, un nom, une signature et le tour est joué). ça craint un peu si ils demandent des infos bancaires.

si les offres ne valent pas plus le coup que celles reçues sans carte c'est peut être pas la peine de se lancer la dedans.

merci ummsif pour tes conseils

la carte étoiles est rattaché à un crédit revolving avec taux interets 20% par là, surtout un conseil faire attention je la conseillerai pas personnelement c'est un engrenage à crédit et à être endetter.

c'est vrai que c'est pour ça que cette carte me bloque. je sais très bien quels types d'organismes se cachent derrière et c'est un excellent moyen de se faire avoir. toutefois étant donné qu'il semble possible de contracter cette carte sans avoir recours au crédit j'aimerai savoir:

doit on nécessairement donner des informations bancaires pour souscrire?
peux t on résilier facilement et à tout moment?

dis moi audrey comment ça s'est passé ta souscription?

merci les filles pour tous vos conseils. c'est top de m'éclairer :icon_wink: