Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
renseignements carte fidélité orchestra ??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mahie" data-source="post: 912765" data-attributes="member: 4320"><p>moi je profite aussi des différents bons plans de clubpromo cela dit la redoute parfois n a pas grand chose en vetements bébé ou alors la qualité n est pas forcément au rendez vous, kiabi c est bien aussi mais pareil ... la je me dit pas besoin de chercher 100 ans des codes on a déjà tous les produits remisés a -50 % c est pas mal après moi j ai 3 enfants je pense qu elle sera vite rentabilisée </p><p>je voulais juste me renseigner pour savoir si les filles l avaient cette carte et si elle était si bien que ca, en revanche ce qui me freine un peu c est que moi je commande essentiellement sur le net et là il y a bcp de produits non dispos dans rubriques bébé donc si c est tjrs ainsi ca risque de me poser soucis</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mahie, post: 912765, member: 4320"] moi je profite aussi des différents bons plans de clubpromo cela dit la redoute parfois n a pas grand chose en vetements bébé ou alors la qualité n est pas forcément au rendez vous, kiabi c est bien aussi mais pareil ... la je me dit pas besoin de chercher 100 ans des codes on a déjà tous les produits remisés a -50 % c est pas mal après moi j ai 3 enfants je pense qu elle sera vite rentabilisée je voulais juste me renseigner pour savoir si les filles l avaient cette carte et si elle était si bien que ca, en revanche ce qui me freine un peu c est que moi je commande essentiellement sur le net et là il y a bcp de produits non dispos dans rubriques bébé donc si c est tjrs ainsi ca risque de me poser soucis [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas