Remboursement?

nath64150

Membre
6 Juin 2010
64
0
6
bonjour,
j'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un a déja eut ce petit problème.

Ayant littéralement craqué sur un manteau dans un magasin kiabi, j'ai décidé de l'essayé et, de rentrer chez moi pour ensuite voir s'il était disponible sur le site de kiabi.
N'étant pas encore disponible, car il s'agit la d'une nouveauté, je suis retournée au magasin kiabi pour l'acheter.

Et aujourd'hui, que vois je, il est disponible et en plus j'ai un code de 15 euros de réduction car il coute 49.99€.

Pensez vous que, en magasin kiabi, il procèderait a un remboursement du manteau acheté dans leur magasin ou simplement à un échange?

Je souhaiterais me faire rembourser pour ensuite l'acheter sur internet....
Merci!!:)rockinbanana

bonjour,
j'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un a déja eut ce petit problème.

Ayant littéralement craqué sur un manteau dans un magasin kiabi, j'ai décidé de l'essayé et, de rentrer chez moi pour ensuite voir s'il était disponible sur le site de kiabi.
N'étant pas encore disponible, car il s'agit la d'une nouveauté, je suis retournée au magasin kiabi pour l'acheter.

Et aujourd'hui, que vois je, il est disponible et en plus j'ai un code de 15 euros de réduction car il coute 49.99€.

Pensez vous que, en magasin kiabi, il procèderait a un remboursement du manteau acheté dans leur magasin ou simplement à un échange?

Je souhaiterais me faire rembourser pour ensuite l'acheter sur internet....
Merci!!:)rockinbanana

bonjour

tu devrais les appelé y a un numero sur leur site:)

Coucou j'ai eu le même soucis que toi pour un manteau de mon fils. As tu garder le ticket de caisse, regarde dessus en bas il y a marqué "remboursement ou avoir dans les 30 jours suivant achat".
en principe ils vont te le rembourser sans problème.

Coucou
merci pour vos réponses
OUi, en fait, j'ai tout ce qu'il faut je l'ai acheté hier, et c'était pour savoir si quelqu'un avait déja eut le problème, car je compte m'y rendre demain et je souhaite absolument qu'on me rembourse.

ils remboursent sans probleme. j'ai été dans ton cas au mois de septembre. j'ai d'abord commandé le manteau sur internet. une fois reçu, j'ai rapporté celui acheté dans un magasin kiabi et j'ai été remboursée (tu peux te faire rembourser un article acheté à kiabi paris dans un kiabi marseille par exemple).