bonjour,
j'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un a déja eut ce petit problème.
Ayant littéralement craqué sur un manteau dans un magasin kiabi, j'ai décidé de l'essayé et, de rentrer chez moi pour ensuite voir s'il était disponible sur le site de kiabi.
N'étant pas encore disponible, car il s'agit la d'une nouveauté, je suis retournée au magasin kiabi pour l'acheter.
Et aujourd'hui, que vois je, il est disponible et en plus j'ai un code de 15 euros de réduction car il coute 49.99€.
Pensez vous que, en magasin kiabi, il procèderait a un remboursement du manteau acheté dans leur magasin ou simplement à un échange?
Je souhaiterais me faire rembourser pour ensuite l'acheter sur internet....
Merci!!
rockinbanana
j'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un a déja eut ce petit problème.
Ayant littéralement craqué sur un manteau dans un magasin kiabi, j'ai décidé de l'essayé et, de rentrer chez moi pour ensuite voir s'il était disponible sur le site de kiabi.
N'étant pas encore disponible, car il s'agit la d'une nouveauté, je suis retournée au magasin kiabi pour l'acheter.
Et aujourd'hui, que vois je, il est disponible et en plus j'ai un code de 15 euros de réduction car il coute 49.99€.
Pensez vous que, en magasin kiabi, il procèderait a un remboursement du manteau acheté dans leur magasin ou simplement à un échange?
Je souhaiterais me faire rembourser pour ensuite l'acheter sur internet....
Merci!!