Remboursement et fdp ???

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde ! :)

J'ai passé une commande laredoute: j'en ai eu pour 13euros et des poussieres et j'avais utilisé un code FDP0 avec minimum de 10euros d'achats.

Voila une partie de ma commande ne me plait pas du coup je souhaiterais renvoyé certains articles.

Je voulais savoir s'il vont me remboursé mes articles sans problemes ou s'il vont me facturé les FDP etant donné que finalement j'ai pas acheté pour 10euros.

Vu que je garde une partie de la commande....

Je sais pas si je suis claire... :-? Si vous avez besoin que je développe hein n'hesitez pas ! :-D

Merci ! :icon_wink:

coucou Midori :)
je pense qu'il vont te remboursé tout simplement les articles que tu veux rendre sans compter les fdp :icon_wink:

Pour moi c'est OK tu te feras remboursé tes articles,
j'ai déjà rendu des articles en ayant profité des fdp offerts et ils ne m'ont jamais réclamé les fdp ;) mais remboursés mes articles :)

super !

merci les filles !!

Donc ca me fait pensé a une chose.

Si on veut commander un article a moins de 10 euros et qu'on veut les FDP0, suffit de completer juska avoir un panier de 10euross et renvoyer le reste des articles pour garder ce qui nous interesse....

J'ai jamais fait mais ca m'a fait pensé a ca..... Oui c'est mes reflexion de minuit ! pfff

bizz les filles