remboursement colis

N

ninis56

Invité
voila j'ai fait un commande que je regrette j'ai payée par cb comme dois je procéder pour le remboursement j'ouvre ou pas le colis je peux le ramener au relais pour qu'il le renvois est ce que je mets refus sur le colis merci beaucoup de me repondre

le colis a été livré a domicile ou relais ???

pour ma part je n ouvrirais pas le colis je mettrais refusé merci de me rembourser rapidement
a toi de voir c est ce que je fais a chaque fois

colis livré a domicile et ils mettent combien de temps a rembourser?mahie tu le ramene au relais ou a la poste?

ninis

moi une fois j avais demandé a domicile et j ai renvoyé par relais je n ai pas été facturée cela m est arriver une seule fois si tu n ouvres pas colis tu peux le renvoyer par la poste et leur signaler que tu ne l as pas ouvert tu ne paieras rien mais tu n auras pas de reçu pour le retour sinon l autre option renvoies par relais et la on te donneras un recu
le remboursement c est assez long compter au minimum 15 jours

moi je le fais que par relais!!!
et je demande une lettre cheque il y a une case a cocher sur le bon de retour!!! par contre je recois le remboursement que 3 semaines apres!!!
je trouve le relais plus sur que la poste!!!
et je n ais jamais eus d soucis de remboursement meme le colis ouvert!!

plusieurs fois j'ai reçu mes colis quelle a domicile que j'ai bien ouvert , et je remplie le bon de commande derriere la ou ila ya retour
et je rempli les cases , dans motif , je fait deçu par la forme si c'est un vetement , et j'ecris en bas ,, je souhaite le remboursement de mes articles !! et j'ammene mon colis au point relais tjrs pour le retour !! et ils m'ont tjrs remborusé , jamais eu de souci