Remboursement article

ally77

Habitué
17 Septembre 2009
1 241
1
560
Seine et Marne
J'ai commandé 3 articles chez Vert-baudet et ai donc bénéficié de l'offre "frais de port offert pour 3 articles achetés" ! Mais je souhaiterais renvoyer l'un des 3 articles qui ne me convient pas.
Pensez-vous qu'ils me rembourseront cet article déduction faite des frais de port ?
Autrement dit qu'ils vont m'appliquer des frais de port car du coup ma commande se résumera à 2 articles au final ?

Est ce que quelqu'un a déjà testé ?
 
je ne pense pas il vont vous rembourser l'article sans déduir les frais de port parceque à la base c'était une commande de 3 articles
 
moi c'était sur une offre pour laquelle j'avais frais de port gratuit et 15€ sur 40. en retournanat un des articles. ils ne m'ont rien remboursé car l'offre ne s'appliquait plus puisque je n'avais plus un total de 40€ et du coup ils ont recalculé la commande comme s'il n'y avait pas d'offre et ne m'ont rien remboursé. j'étais complétement perdante, j'aurais mieux fait de le garder.:-x
 
moi c'était sur une offre pour laquelle j'avais frais de port gratuit et 15€ sur 40. en retournanat un des articles. ils ne m'ont rien remboursé car l'offre ne s'appliquait plus puisque je n'avais plus un total de 40€ et du coup ils ont recalculé la commande comme s'il n'y avait pas d'offre et ne m'ont rien remboursé. j'étais complétement perdante, j'aurais mieux fait de le garder.:-x
g eu le meme coup j été verte
j'avais renvoyer 2 article car jété decu et il m on rendu genre 3 ou 4 euro
tu ferai mieu de le garder ou de faire plaisir dans ta famille mais ne le renvoi pas si tu a utiliser un code promo pour commander