Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Religieuse suspectée de meurtre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 254413" data-attributes="member: 3308"><p>elle est mode la soeur avec ses big lunettes noires.</p><p> </p><p>Hier je me suis étalée devant "La nouvelle star" et j'en ai regardé une partie : bah, oui, maintenant, où je vis il y a une big tv. Et ben, j'ai vu de ces grosses lunettes, qui ont un certain charme à défaut d'un charme certain, à mes yeux tout du moins. Grosses lunettes, grosse myopie dans le temps. 2 des chanteurs de la star academy portaient de ces grosses lunettes : sur le garçon, elles couvraient facile la moitié de son visage et elles étaient en équilibre instable, à mes yeux que je n'ai pas très précis : je devrais peut-être aussi me réorienter vers de gros vrres avec de grosses montures. Depuis des années, je les choisis avec le maximum de légèreté et de discrétion à tel point que j'avais souvent du mal à retrouver les dernières mais c déjà de l'histoire ancienne car j'ai depuis quelques jours 2 lunettes à défaut d'une paire : ben oui je les ai essuyées une fois de trop et clac les flexy:-?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 254413, member: 3308"] elle est mode la soeur avec ses big lunettes noires. Hier je me suis étalée devant "La nouvelle star" et j'en ai regardé une partie : bah, oui, maintenant, où je vis il y a une big tv. Et ben, j'ai vu de ces grosses lunettes, qui ont un certain charme à défaut d'un charme certain, à mes yeux tout du moins. Grosses lunettes, grosse myopie dans le temps. 2 des chanteurs de la star academy portaient de ces grosses lunettes : sur le garçon, elles couvraient facile la moitié de son visage et elles étaient en équilibre instable, à mes yeux que je n'ai pas très précis : je devrais peut-être aussi me réorienter vers de gros vrres avec de grosses montures. Depuis des années, je les choisis avec le maximum de légèreté et de discrétion à tel point que j'avais souvent du mal à retrouver les dernières mais c déjà de l'histoire ancienne car j'ai depuis quelques jours 2 lunettes à défaut d'une paire : ben oui je les ai essuyées une fois de trop et clac les flexy:-? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas