Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
relais colis ca n'arrete pas :(
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="anna" data-source="post: 110648" data-attributes="member: 2313"><p>Je suis vraiment désolée les filles que vous n'ayez pas reçu vos colis. Surtout si vous aviez fait peu de commandes! :? Moi j'avais uniquement commandé un kit naissance, ma mère en a commandé un, et un autre sur le compte de mon père. Donc ça va, je ne les ai pas trop ruiné! :wink: </p><p>Sinon une petite question pour celles qui attendent un colis Daxon: Vous avez passé une commande "normale" ou juste un petit truc pour avoir un cadeau? Je demande ça car j'avais envie de me prendre soit la map soit le robot, mais bon si les colis bloquent... :roll:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="anna, post: 110648, member: 2313"] Je suis vraiment désolée les filles que vous n'ayez pas reçu vos colis. Surtout si vous aviez fait peu de commandes! :? Moi j'avais uniquement commandé un kit naissance, ma mère en a commandé un, et un autre sur le compte de mon père. Donc ça va, je ne les ai pas trop ruiné! :wink: Sinon une petite question pour celles qui attendent un colis Daxon: Vous avez passé une commande "normale" ou juste un petit truc pour avoir un cadeau? Je demande ça car j'avais envie de me prendre soit la map soit le robot, mais bon si les colis bloquent... :roll: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas