Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Regime weight watchers
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="langolinoise29" data-source="post: 322767" data-attributes="member: 9356"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>Bonjour,</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>moi j'ai repris le régime ww il y a 3 semaines et j'ai pour l'instant perdu 1.900kg.Comme tu vois ce n'est pas forcement rapide mais pour avoir fais 2 fois ce régime je peux t'assurer que ça marche.La première fois des kilos suite à du grand n'importe quoi niveau alimentaire.La second c'était aprés ma 1ère grossesse et là c'est pour ma deuxieme puce.Sinon tu ne reprends pas, par contre il faut vraiment le faire et terminer par la pèriode de stabilisation.Pour les réunions aprés c'est vraiment chacun qui voit par rapport à ces besoins.Je suis d'un naturel assez réservé en temps normal mais quand tu vas à la réunion tu vois que tu n'es pas seule et cela aide énormément.Personne ne juge et tout le monde s'aide.Si tu reprends et bien l' animatrice t'écoute et essaye de trouvé ce qui cloche dans ton bilan alimentaire.Personnellement je ne tiendrai pas sans réunion.Tu ^peux aller à une séance et ensuite tu peux stopper si ça ne te conviens pas .</strong></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: magenta"><strong>En tout cas bon courage.</strong></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="langolinoise29, post: 322767, member: 9356"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]Bonjour,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]moi j'ai repris le régime ww il y a 3 semaines et j'ai pour l'instant perdu 1.900kg.Comme tu vois ce n'est pas forcement rapide mais pour avoir fais 2 fois ce régime je peux t'assurer que ça marche.La première fois des kilos suite à du grand n'importe quoi niveau alimentaire.La second c'était aprés ma 1ère grossesse et là c'est pour ma deuxieme puce.Sinon tu ne reprends pas, par contre il faut vraiment le faire et terminer par la pèriode de stabilisation.Pour les réunions aprés c'est vraiment chacun qui voit par rapport à ces besoins.Je suis d'un naturel assez réservé en temps normal mais quand tu vas à la réunion tu vois que tu n'es pas seule et cela aide énormément.Personne ne juge et tout le monde s'aide.Si tu reprends et bien l' animatrice t'écoute et essaye de trouvé ce qui cloche dans ton bilan alimentaire.Personnellement je ne tiendrai pas sans réunion.Tu ^peux aller à une séance et ensuite tu peux stopper si ça ne te conviens pas .[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta][B]En tout cas bon courage.[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas