Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Regime weight watchers
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="cilly" data-source="post: 322758" data-attributes="member: 11355"><p>avec eux ils ne faut pas vouloir maigrir vite mais durablement, si tu veux perdre 10 kg en 1 mois ce regime n'est pas pour toi , mais si tu en a marre de faire le yoyo et que tu veux maigrir et pas reprendre alors je pense que c'est le meilleur car plus qu'un regime c'est te rapprendre a manger correctement et je peux te dire que cela marche il y a 8 ans j'ai perdu 20 kg et je ne les aient pas repris( je suis pourtant issu d'une famille de "gros") jusqu'à ce que j'arrête de fumer et là....le drame LOL bref j'y suis retourné depuis un mois et le nouveau programme est top, bon les réunions c'est pas trop mon truc alors je le fais avec une copine : elle va en réunion ( ça aide quand j'ai des questions précise ) et moi je le fais par internet , je préfère</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cilly, post: 322758, member: 11355"] avec eux ils ne faut pas vouloir maigrir vite mais durablement, si tu veux perdre 10 kg en 1 mois ce regime n'est pas pour toi , mais si tu en a marre de faire le yoyo et que tu veux maigrir et pas reprendre alors je pense que c'est le meilleur car plus qu'un regime c'est te rapprendre a manger correctement et je peux te dire que cela marche il y a 8 ans j'ai perdu 20 kg et je ne les aient pas repris( je suis pourtant issu d'une famille de "gros") jusqu'à ce que j'arrête de fumer et là....le drame LOL bref j'y suis retourné depuis un mois et le nouveau programme est top, bon les réunions c'est pas trop mon truc alors je le fais avec une copine : elle va en réunion ( ça aide quand j'ai des questions précise ) et moi je le fais par internet , je préfère [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas