Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Regime weight watchers
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="zena" data-source="post: 322748" data-attributes="member: 2781"><p>salut !</p><p>il y a bien longtemps .... j'avais 21 ans et je n'avais que 6 ou 7 kg à perdre ... mais j'étais devenu adhérente d'honneur car j'avais atteint mon poids idéale ! je n'avais pas vraiment supporté le régime à la fin car le poids que je voulais était peut etre trop bas ! mais je trouve que cela donne de vrai bases nutritive ...et ce pour la vie ! si tu as de l'argent pour le faire et aucune motivation (c'est très bien !) mais si tu y vas en te disant : j'ai un apéro "je ferais attention demain ..." ou si tu ne peut résister à un gâteau avec des amies (s'ils te poussent à en manger) je pense que ça vaut pas le coup de dépenser tes sous !!! car même si tu as la honte à la pesé et bien : ils ne peuvent pas venir chez toi pour t'empêcher de manger .... </p><p>perso j'ai beaucoup aimé ces réunions mais je trouve que des que l'on atteint son poids idéal et bien ils vous laissent un peut tomber ,alors que c'est là ou on peut flancher </p><p>j'ai vu des personne perdre des kg à vu d'oeil et chaque semaine elles devenaient de plus en plus féminine ..</p><p>grâce à eux aujourd'hui je pèse 1 kg 500 de plus que mon poids idéal de l'époque et pourtant j'ai eu 2 enfants et ça fait 26 ans que j'ai fais leur régime !</p><p>bon pour le prix : je ne sais pas aujourd'hui !</p><p>je voulais juste te donner mon avis et pardon si c'est trop long !!!!!</p><p>à bientôt</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="zena, post: 322748, member: 2781"] salut ! il y a bien longtemps .... j'avais 21 ans et je n'avais que 6 ou 7 kg à perdre ... mais j'étais devenu adhérente d'honneur car j'avais atteint mon poids idéale ! je n'avais pas vraiment supporté le régime à la fin car le poids que je voulais était peut etre trop bas ! mais je trouve que cela donne de vrai bases nutritive ...et ce pour la vie ! si tu as de l'argent pour le faire et aucune motivation (c'est très bien !) mais si tu y vas en te disant : j'ai un apéro "je ferais attention demain ..." ou si tu ne peut résister à un gâteau avec des amies (s'ils te poussent à en manger) je pense que ça vaut pas le coup de dépenser tes sous !!! car même si tu as la honte à la pesé et bien : ils ne peuvent pas venir chez toi pour t'empêcher de manger .... perso j'ai beaucoup aimé ces réunions mais je trouve que des que l'on atteint son poids idéal et bien ils vous laissent un peut tomber ,alors que c'est là ou on peut flancher j'ai vu des personne perdre des kg à vu d'oeil et chaque semaine elles devenaient de plus en plus féminine .. grâce à eux aujourd'hui je pèse 1 kg 500 de plus que mon poids idéal de l'époque et pourtant j'ai eu 2 enfants et ça fait 26 ans que j'ai fais leur régime ! bon pour le prix : je ne sais pas aujourd'hui ! je voulais juste te donner mon avis et pardon si c'est trop long !!!!! à bientôt [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas