ref kickers "fringe" noire ou marron ou bordeaux cata hiver pleeeeaaase!!!!

Piplette

Membre actif
6 Février 2008
509
0
56
J'aime trop ces chaussures, mais elles sont vraiment chères pour moi!!!
auriez-vous les réf de ces kickers "fringe" ou "frange" (mocassins ) noire ou marron ou bordeaux s'il vous plait?
merci!!!

ps: cata hiver papier 2009

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! frédériiiiiiie!!!!
J'ai commandé les noires en 37 (yavait plus 36 et je fais du 36/37), trop belles !!!! 45€ pour de superbes kickers, ça vaut le coup!!!!!

Dernière édition:
J'aime trop ces chaussures, mais elles sont vraiment chères pour moi!!!
auriez-vous les réf de ces kickers "fringe" ou "frange" (mocassins ) noire ou marron ou bordeaux s'il vous plait?
merci!!!

ps: cata hiver papier 2009

J'ai la version Fringe de l'année dernière (avec une boucle ) que j'ai acheté au 3 suisses en solde, j'ai du 38 et elle sont grande, du coup je dois mettre une semelle dedans, alors qu'il y a deux je les avais essayé en 38 (dans une boutique)et c'était impeccable...
J'espère qu'elles seront de ta taille, car franchement elles sont super !!! Super agréable a porter et puis elles sont belle!!!!!!!!!:-D

oui, vraiment très belles et classe... mais c vrai que kickers taille grand sur certains modèles.
Moi aussi j'ai celles de l'année dernières (52€ avec 50%, au lieu de 104€ , je me suis fais plaisir), en marron.
si le 37 est un peu grand, je mettrai une semelle, mais je suis souvent entre le 36 et le 37 (36 et demi surement).
j'ai choisi noir pour cette année car je n'ai plus de chaussures noires en bon état, mais j'avoue que les bordeua x sont superbes aussi, et font "vintage".
Chez Kickers, ils assurent vraiment avec leurs chaussures!

reçues hier au relais, pas trop grandes (c du 37 et je fais du 36 et demi), trop trop belles, je les recommande.