code promo REDSTORM Distributeur automatique de savon sans contact 320 ml à 12,99€ au lieu de 25,98€

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
18 330
3 334
10 810
- 50% avec le code promo X8G794X6

si vous n'en avez pas encore du sans contact

• Distributeur automatique de savon pour salle de bain : le distributeur de savon mains libres a un mode de mousse grand et petit pour répondre aux différents besoins.
  • Distributeur de savon étanche Life : retirez le bac à savon du fond pour le remplir. Nouveau design, l'hôte est placé séparément du liquide, pas besoin de s'inquiéter que le liquide endommage le PCB, la partie supérieure de la machine est équipée d'une interface de charge, démonter la prise anti-poussière et brancher le câble de recharge USB pour recharger (la charge complète peut être en veille pendant 60 jours).
  • Distributeur de savon sensible au mouvement : facile à utiliser, il suffit d'appuyer et de maintenir le bouton en haut pendant une seconde pour démarrer la machine, la main peut détecter la mousse de la porte du capteur 1-5 cm et mousse une fois toutes les 0,25 secondes, appuyez longuement sur le bouton pendant 1 seconde pour éteindre.
  • Distributeur automatique de savon sans contact : design du capteur de haute précision et fonction de démarrage à haute vitesse, qui peut fournir immédiatement de la mousse en forme d'onde en 5 cm. Elle est également équipée d'une poignée en PU, qui peut être accrochée n'importe où dans la salle de bain avec un crochet (crochet non inclus).
  • Distributeur de savon liquide pour salle de bain : grande capacité : le récipient transparent a une capacité de 320 ml / 10,8 oz qui peut montrer la quantité de savon restante.

1628754573584.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif

Merci bien ! j'ai cassé le mien il y a longtemps déjà :/ comme tout le reste, rien ne me résiste haha