Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
red by sfr augmentation des tarifs sur les forfaits soi disant "à vie"
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="quentin2000" data-source="post: 1767073" data-attributes="member: 4870"><p>Il augmente leur offre de 10gb (dont je n'ai pas besoin). On est obligé d'accepter sans rien dire.</p><p>"RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33)."</p><p></p><p>"Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée"</p><p></p><p>Et voilà.. il a coupé le tchat... je n'ai pas pu continuer à lui parler</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="quentin2000, post: 1767073, member: 4870"] Il augmente leur offre de 10gb (dont je n'ai pas besoin). On est obligé d'accepter sans rien dire. "RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33)." "Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vous souhaite une bonne journée" Et voilà.. il a coupé le tchat... je n'ai pas pu continuer à lui parler [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas