red by sfr augmentation des tarifs sur les forfaits soi disant "à vie"

Vrai moi mon mari a un forfait à 7€ il passe a 10€ pour 2h appel Sms Mms illimités mais pas 1 seul go il va partir moi a ce prix là j'ai 80go etc...honteux
 
[HIDE a dit:
"Sonia, post: 1767100, member: 1999"]
Ils sont gonflés ! même prétexte que Bouygues, mais en tout petit dans le mail il y avait un lien pour refuser ( dans un délai imparti)[/HIDE]
Chez Bouygues jamais trouvé de lien pour refuser, malheureusement.
Même en appelant plusieurs fois, personne n'a jamais voulu revenir au tarif à vie
Ce qui est complètement anormal et pas légal
 
  • Sad
Les réactions: Sonia
J'ai eu la même chose, sauf qu'on est 4 chez RED, ça fait mal!
C'est honteux mais légal. je ne me sers quasiment jamais de ma 4G, je vais aller voir ailleurs. J'ai reçu ce mail hier, je pensais avoir été épargnée car le reste de la famille l'avait eu le 8, juste après la fin du black friday et donc des promos.
Je suis super en colère contre red. Apparemment, ils ont fait pareil avec leur box en ajoutant d'office les appels vers mobiles pour 3€ par mois. C'est légal mais parfaitement dégueulasse:mad:
 
  • Wow
Les réactions: Sonia
Il faut pas se laisser faire!!! Faut leur faire part de notre mécontentement même si ça sert à rien.. moi, j'ai envoyé des messages au service d'aide des consommateurs et a que choisir. Je vais voir si je peux envoyer un message au médiateur de .... Faut que je cherche.
Bon courage.
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Chez Bouygues jamais trouvé de lien pour refuser, malheureusement.
Même en appelant plusieurs fois, personne n'a jamais voulu revenir au tarif à vie
Ce qui est complètement anormal et pas légal

Si ma mémoire est bonne il figurait dans l-email, néanmoins de prime abord je ne l'ai pas vu, si ce n'est pas à la dernière minute ou j'ai retrouvé l'email juste avant la date butoir !

Mais punaise... C'est facile de faire des offres s'ils peuvent les modifier sans outre forme de procès !
 
J'ai contacté le médiateur des télécoms
Avant cela j'ai réussi à envoyer via un formulaire une réclamation à sfr (vu qu'ils me répondent plus par tchat)

On verra.
Je pense leur envoyer un courrier
SFR Service Recours Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
 
  • Love
Les réactions: Sonia