RECUPE.net - Donner au lieu de jeter

Salut, bonne initiative mais il y a un truc que je comprends qu"à 50 %...
...Pourrais tu m'expliquer les autres 50% concernant le fait que si "Le site RECUPE est un site de dons, de récupération, de brocante gratuite où chacun peut proposer et donner sur internet, plutôt que jeter ce dont il veut se débarrasser" pourquoi mettre un hide ici et en quelque sorte limiter l'exposition de ce site qui oeuvre pour une bonne cause...
...Quel est l'intérêt de mettre un hide ici ? Qui a intérêt qu'un hide soit placé ici?...
...Jazz tu mets de nombreux hide de manière générale, Jazz tu aurais dü choisir le pseudo Hide mdr...
...Comme comme Mister Hide...
mdr
...Jazz allez hop, tu n'es plu hidé...
108380.jpg
 
Dernière édition:
  • Haha
Les réactions: banane1988
Geev? je ne connaissais pas ! Bravo à toutes les personnes qui font preuve de générosité !
 
Salut, bonne initiative mais il y a un truc que je comprends qu"à 50 %...
...Pourrais tu m'expliquer les autres 50% concernant le fait que si "Le site RECUPE est un site de dons, de récupération, de brocante gratuite où chacun peut proposer et donner sur internet, plutôt que jeter ce dont il veut se débarrasser" pourquoi mettre un hide ici et en quelque sorte limiter l'exposition de ce site qui oeuvre pour une bonne cause...
...Quel est l'intérêt de mettre un hide ici ? Qui a intérêt qu'un hide soit placé ici?...
...Jazz tu mets de nombreux hide de manière générale, Jazz tu aurais dü choisir le pseudo Hide mdr...
...Comme comme Mister Hide...mdr
...Jazz allez hop, tu n'es plu hidé...
:ruchemanger:
 
Ah ok...en tant que "membre", ça te permet de te payer une bonne salade :)...
...tu en as la bouche pleine, tu ne peux pas poster en chaine + hider et "parler" en même temps...
--alors bon appétit, j'espère que la salade est bonne...:)

Je rajoute: mea culpa, je viens de comprendre que tu n'es qu'un commis zélé dans la cuisine et que tu ne fais que participer pour servir la salade mais que tu ne consommes que les feuilles de second choix (+ ou moins sans t'en rendre compte), le meilleur c'est pas toi qui l'englouti....

...Société de consommation, quand la salade passe avant lhumain, voilà où on en arrive...
...Même un site comme recupe.net sensé aider les gens sans intérêt financier, a finit indirectement et "tristement", "avidement' par se faire récupérer...

---Belle cuisine tu étais à mes yeux, triste cuisine tu es devenue...
---Faim quand tu nous tiens, tu finis par aveugler nombre de gens...

---Remarque à destination du cuisinier et des chefs de rangs:
...Certes, je conçois tout à fait que l'homme est par nature un loup pour l'homme mais pour autant, nous n'avons pas les mêmes valeurs, voilà pourquoi (entre autres raisons) désormais je ne servirais plu de bons ptits plats dans votre cuisine...

--- @Nessie a eu raison de rendre son tablier sans préavis...

Nessie qui rend son tablier sans préavis.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: banane1988
Bonjour, je connais l'application GEEV pratique j'ai deja fait des dons, on peut aussii donner de l'alimentation, c'est une bonne idée anti-gaspillage