recherches

ikram81

Membre
9 Février 2007
73
0
6
bonjour a toutes
premierement et avant je vous remercie pour tout pour ce beau forum plein les bons plans

voila en fait je recherche depuis un certain temps, une petite veste tailleur mais juste la veste qui soit courte pas longue; mais je ne trouve pas malgré ttes mes recherches en taille 40
bien sur cerise sur le gateau cette veste ne doit pa couter cher car j'ai déja fais plein plein de depense lol hihih
si vous pouvez me donnez vos liens ou un site bref je vous fais confiance
merci encore

au fait pendant que je suis la je recherche aussi de meules pour salle de bain colonne etc pas cher

merci et je vous embrasse trés fort

tu as regarder sur lr,sinon chez jennyfer ils font avant je les achetais la bas,3 suisses,tati,cache cache

merci ma belle,
la redoute j'ai regardé soit ya pas la taille soit c la couleur soit ....
demain peut etre j'irai voir dans les boutiques
bisou

merci les filles pour vos conseils et de m'avoir guidé
je vais voir tt ça demain
et pour leboncoin j'ai regardé mais ya des truc trop cher 300 etc pour un truc convenable mais je trouve trop pour de l'occasion
:p:p:p:icon_wink:

Bonsoir ikram pour les meubles salle de bain va chez ikea y'a un ensemble de 5meubles à 99€ et dans certains ikea c'est même soldé! meuble sous lavabo grande colonne meuble (demi colonne) miroir étagère

salut! Moi je me suis acheté ma veste de tailleur pour porter décontracté avec un jean chez 3suisses à 12€ (+un ptit code frais de port offret avec vaisselle pour bébé offert) en plus il ya des avis clients positif !
Pour les meubles IKEA c'est génial , moi je vais à celui de toulouse, j'adooooooooore