recherche une trés bonne reduc

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
En ce moment il y en a de jolies à carrefour pour 50 euros (des winnie, des rose bonbon , et des vertes anis), elles ressemblent un peu à celle que tu veux :)
Moi en ce moment je cherche plutôt un parc parceque même si je mets ma fille parterre , protégée, elle rampe et se retrouve dans des positions et des endroits bizarre...

coucou ninis,

avec la code 4967 tu peux avoir 15 euros de reduc avec 1 cadeau mais les fdp payant
merci pour ce code, il a marché aujourd'hui avec les soldes J'ai pu cumuler mes deux rideaux Roumanof en solde+ gobelet BB plastorex j'en ai eu pour 25,80 rockinbananarockinbananaah et comme cadeau le sac à langer de voyage mais qui n'est pas encore dispo hélas.............:cry:
je ne me plaind pas car sur le site avec les -50%, les rideaux coutaient 37.9+fdp!!!!:shock:

En ce moment il y en a de jolies à carrefour pour 50 euros (des winnie, des rose bonbon , et des vertes anis), elles ressemblent un peu à celle que tu veux :)
Moi en ce moment je cherche plutôt un parc parceque même si je mets ma fille parterre , protégée, elle rampe et se retrouve dans des positions et des endroits bizarre...
merci mais je n'ai pas de voiture tanpis,ma puce aussi rampe l'autre jour elle essayait de se glisser sous la table basse:shock:

c'est mieux un parc pour les petits!! :!: Moi j'en ai pris un à 95 euros sur le net au lieu de 150 euros chez Aubert et je en le regrette pas du tout.:icon_wink: Il a servi à mon fils et là c'ets ma puce de 8 mois qui l'utilise.:) Il est top et n'a pas vieilli d'un pouce. C'ets la marque geuther si cela intéresse. N'hésite pas à choisir cette marque allemande car c'ets du costaud!!:)

c'est mieux un parc pour les petits!! :!: Moi j'en ai pris un à 95 euros sur le net au lieu de 150 euros chez Aubert et je en le regrette pas du tout.:icon_wink: Il a servi à mon fils et là c'ets ma puce de 8 mois qui l'utilise.:) Il est top et n'a pas vieilli d'un pouce. C'ets la marque geuther si cela intéresse. N'hésite pas à choisir cette marque allemande car c'ets du costaud!!:)

Merci pour l'info !!! :)

pr le peu qu'il vont dedans je trouve abusé de mettre autant 95 euros il y a des parc tres bien en bois a carrouf a 45 euros dés que les enfants marche apres c tres rare qu'il veulent rester ds le parc

Oui moi aussi je trouve cher pour le temps que cela dur
Le mien je l ai pris en Allemagne sur ebay pour 45 euros avec FDP et en le recevant il s avere que c est le meme qu a aubert a 169 hihi