Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Recherche un bon opérateur ADSL? SVP
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 936319" data-attributes="member: 10658"><p>Ma ligne va bien, j'en ai après la box de Virgin qui est nulle, la tvbox qui ne propose mm pas la fonction Replay, des fils partout, elle chauffe. Et franchement, leur box me paraît dangereuse tellement c'est une merdouille, j'ai peur que ça flambe, c'est pour dire... Je veux juste une bonne box et un bon SAV. Parce que celui de Virgin, je n'ai jamais vu autant de laisser aller. Le mois dernier quand j'ai changé d'opérateur, je me suis retrouvée avec près de 50.000 @ !!!! venant de mon ancien compte free fermé depuis des années et même des @ de destinataires avec des adresses de free et autres, qui ne m'étaient pas destinés mm dans un lointain passé, un vrai bordel ! Je leur ai demandé de bloquer au moins les anciens @ free m'étant destinés, rien à faire. J'ai passé des nuits à essayer de virer tout ça et ça tombait, et ça tombait par paquets de 500. Et impossible d'aller sur free qui ne me reconnaissait pas et pareil au phone. Pas de solution. pourkouwa</p><p>Virgin se la pète D'jeune, ils t'appellent par ton prénom, tout est formulé à l'identique, ils ratissent la jeunesse mm dans leur newsletter et à chaque vraie demande, la réponse, c'est Désolé, je n'ai pas la main ! Ce soir, ils m'ont baladée de service en service à 5 reprises. Ma main dans la tronche, que j'ai envie de leur mettre !diablo_big</p><p>Le réseau foireux, c'est sur mon mobile Virgin.loucheur On m'appelle et hop ça coupe, plus de barrettes. Sont trop forts chez Virgin.foufougly</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 936319, member: 10658"] Ma ligne va bien, j'en ai après la box de Virgin qui est nulle, la tvbox qui ne propose mm pas la fonction Replay, des fils partout, elle chauffe. Et franchement, leur box me paraît dangereuse tellement c'est une merdouille, j'ai peur que ça flambe, c'est pour dire... Je veux juste une bonne box et un bon SAV. Parce que celui de Virgin, je n'ai jamais vu autant de laisser aller. Le mois dernier quand j'ai changé d'opérateur, je me suis retrouvée avec près de 50.000 @ !!!! venant de mon ancien compte free fermé depuis des années et même des @ de destinataires avec des adresses de free et autres, qui ne m'étaient pas destinés mm dans un lointain passé, un vrai bordel ! Je leur ai demandé de bloquer au moins les anciens @ free m'étant destinés, rien à faire. J'ai passé des nuits à essayer de virer tout ça et ça tombait, et ça tombait par paquets de 500. Et impossible d'aller sur free qui ne me reconnaissait pas et pareil au phone. Pas de solution. pourkouwa Virgin se la pète D'jeune, ils t'appellent par ton prénom, tout est formulé à l'identique, ils ratissent la jeunesse mm dans leur newsletter et à chaque vraie demande, la réponse, c'est Désolé, je n'ai pas la main ! Ce soir, ils m'ont baladée de service en service à 5 reprises. Ma main dans la tronche, que j'ai envie de leur mettre !diablo_big Le réseau foireux, c'est sur mon mobile Virgin.loucheur On m'appelle et hop ça coupe, plus de barrettes. Sont trop forts chez Virgin.foufougly [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas