Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Recherche un bon opérateur ADSL? SVP
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Mundows" data-source="post: 936290" data-attributes="member: 20687"><p>Tu ne peux pas te baser sur les avis de forumeurs , ça ne sert a rien. Tu peux être chez n'importe quel opérateur et avoir des soucis, le plus souvent quand il y a des problèmes c'est du coté des lignes dans la maison !</p><p>Donc il vaut mieux être sûr que ton réseau a la maison est bien fait, qu'il est adapté à l'adsl. Et ensuite, tu vérifies quels sont les opérateurs dégroupés chez toi. </p><p>Et ensuite vérifier auprès des voisins, le débit réel obtenu avec chaque FAI. Si tu sais sur quel NRA tu es raccordée, tu peux avoir une idée sans demander.</p><p></p><p>Enfin, étant donnée que je travaille dans les réseaux, je suis souvent amené à gérer les problèmes avec les box de clients, et je peux t'assurer que la livebox est une vraie misère. Des clients pro qui paient 80 € pour la livebox pro et qui ne peuvent même pas avoir une IP fixe stable par exemple c'est rageant. </p><p>Mais tout dépend de ce que tu as besoin chez toi. </p><p></p><p>Bluray ?</p><p>Quels chaines de télé t'intéressent ?</p><p>Quelles destinations à l'international en téléphonie tu utiliseras ?</p><p>Besoin d'enregistrer des émissions sur la box ?</p><p>Envie d'avoir des jeux sur la box ?</p><p></p><p>Il n'y a pas de FAI qui soit mieux que l'autre à proprement dit. Si ta maison est bien câblée, ils te fourniront tous un bon service. A toi de savoir de quoi tu as besoin après.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mundows, post: 936290, member: 20687"] Tu ne peux pas te baser sur les avis de forumeurs , ça ne sert a rien. Tu peux être chez n'importe quel opérateur et avoir des soucis, le plus souvent quand il y a des problèmes c'est du coté des lignes dans la maison ! Donc il vaut mieux être sûr que ton réseau a la maison est bien fait, qu'il est adapté à l'adsl. Et ensuite, tu vérifies quels sont les opérateurs dégroupés chez toi. Et ensuite vérifier auprès des voisins, le débit réel obtenu avec chaque FAI. Si tu sais sur quel NRA tu es raccordée, tu peux avoir une idée sans demander. Enfin, étant donnée que je travaille dans les réseaux, je suis souvent amené à gérer les problèmes avec les box de clients, et je peux t'assurer que la livebox est une vraie misère. Des clients pro qui paient 80 € pour la livebox pro et qui ne peuvent même pas avoir une IP fixe stable par exemple c'est rageant. Mais tout dépend de ce que tu as besoin chez toi. Bluray ? Quels chaines de télé t'intéressent ? Quelles destinations à l'international en téléphonie tu utiliseras ? Besoin d'enregistrer des émissions sur la box ? Envie d'avoir des jeux sur la box ? Il n'y a pas de FAI qui soit mieux que l'autre à proprement dit. Si ta maison est bien câblée, ils te fourniront tous un bon service. A toi de savoir de quoi tu as besoin après. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas