Recherche super remise

restons zen

Membre actif
24 Avril 2007
439
0
56
Nancy
Bonjour,
je vous explique :
mon fils à une console de jeu (ou avait), qui à finit en réparation (et pourtant encore sous garantie) c'est une ninten.. ds lit., bref, coût de cette réparation 122 euros et oui non prit sous garantie, parce que il a "du" la faire tomber, pourtant elle fonctionnait très bien malgrès ça pendant plusieurs mois, et là impossible de la faire marcher.
Bon, ma question, enfin mes questions :

- connaissez-vous un super, voir méga plan pour en acheter une nouvelle (et oui à 122 euros, autant en acheter une neuve), pour l'instant je peux l'avoir avec la promo chez cor. à 125 (145 - 20 en eurocora)

- ou alors, vous connaissez une personne, une société...(sérieuse, voir très sérieuse) qui pourrait me la réparer, bien entendu pour pas cher (je sais je suis trop exigeante) mais bon, quand j'ai annoncé le prix à mon fils pour la faire réparer, il avait les larmes aux yeux, et oui à 11 ans, je dis pas que c'est toute sa vie la console de jeu, mais bon, presque

Ah, j'ai quand même oublié, je suis sur Nancy
Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter
 
merci pour votre réponse
Je ne sais pas si vous avez reçu mon mp, donc je post ici
En fait on vient de lui en racheter une, la même. Nous attendons de recevoir l'ancienne pour essayer quand même de la faire réparer
Et, je précise que nous l'avions acheté à aucha., nous ne sommes pas du tout content de leur sav
Merci de votre réponse
Bon dimanche