recherche super bon plan sac à dos

IANA a dit:
Bonjour

Voila je recherche un supeeeeeer bon plan sac à dos.

Mon cher fils se fait voler le sien au collège :evil:
cool les moeurs. Donc tt à racheter.

Iana
JE CROIS QU'IL Y A UN SAC A DOS OXBOW SUR LE FORUM ACTUELLEMENT OFFERT :roll:
bye :wink:
 
Coucou IANA , oui en effet, il est très beau sur la photo en tous cas ! moi perso j'aime beaucoup et en plus ya une trousse assortie .. navrée pour ton fils c 'est consternant :(

A plus tard

Sonia
 
Salut IANA,
J'ai reçu le sac oxbow aujourd'hui. Je pense qu'il est trop petit pour un collègien. Il est déjà trop petit pour aller à l'école pour mon fils de 8 ans. Sinon, il est sympa pour un enfant mais pas pour les affaires scolaires. :D
 
Iana, au cas ou tu aurais besoin d'un autre sac, je vais mettre en ligne bientot, un code avec FDP gratuit qui offre un sac de marque, une autre mais également de qualité :wink:

Si j'oublie rappellez moi de mettre la photo et de prevenir iana :shock: p tite tete moi
 
puce a dit:
Salut IANA,
J'ai reçu le sac oxbow aujourd'hui. Je pense qu'il est trop petit pour un collègien. Il est déjà trop petit pour aller à l'école pour mon fils de 8 ans. Sinon, il est sympa pour un enfant mais pas pour les affaires scolaires. :D

A te voir j'ai du mal à imaginer que tu as un enfant de 8 ans :shock: ce qui est un compliment :wink:
 
Sonia a dit:
puce a dit:
Salut IANA,
J'ai reçu le sac oxbow aujourd'hui. Je pense qu'il est trop petit pour un collègien. Il est déjà trop petit pour aller à l'école pour mon fils de 8 ans. Sinon, il est sympa pour un enfant mais pas pour les affaires scolaires. :D

A te voir j'ai du mal à imaginer que tu as un enfant de 8 ans :shock: ce qui est un compliment :wink:

merci sonia, cela me fait plaisir coeurturn