Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Recherche site de faire part naissance sympa
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1277625" data-attributes="member: 21024"><p>j'ai fait les miens grâce à ce site <a href="http://www.lesgazouillis.com" target="_blank">Faire part naissance original et pas cher, Faire-part discount en ligne</a></p><p>En ce moment, il y a des promotions sur le site... </p><p> </p><p>Je le trouve bien fait puisqu'il y a un menu déroulant dans lequel tu peux choisir un thème (animaux, pieds et mains de bébé...) ou choisir ton faire part en fonction de petits plus qui pourrait l'accompagner (raphia, lien de cuir, accessoire décoratif, effet 3D...). Les formats sont nombreux (carte simple, carte double, triple...).</p><p> </p><p>J'en ai commandé 60 + étiquettes d'adresse + option photo + enveloppe de couleur offertes pour 100 euros. Mais, je me suis fait plaisir, c'était un premier bébé et je voulais un faire part original qui ne soit pas seulement une simple carte. J'ai donc commandé un faire part format "carte double" carré sur papier cartonné épais, il est "glissé" dans un revêtement plastifié légèrement irisé (presque un calque mais beaucoup plus épais qui vient recouvrir le faire part), un lacet de cuir brun maintient l'ensemble en place et une étiquette avec le prénom de mon fils... M'a été livré avec une petite carte blanche que je pouvais ajouter au faire part pour noter un petit mot personnel aux gens à qui je souhaitais écrire quelque chose de particulier (des remerciements pour un cadeau de naissance envoyé par la poste...).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1277625, member: 21024"] j'ai fait les miens grâce à ce site [url=http://www.lesgazouillis.com]Faire part naissance original et pas cher, Faire-part discount en ligne[/url] En ce moment, il y a des promotions sur le site... Je le trouve bien fait puisqu'il y a un menu déroulant dans lequel tu peux choisir un thème (animaux, pieds et mains de bébé...) ou choisir ton faire part en fonction de petits plus qui pourrait l'accompagner (raphia, lien de cuir, accessoire décoratif, effet 3D...). Les formats sont nombreux (carte simple, carte double, triple...). J'en ai commandé 60 + étiquettes d'adresse + option photo + enveloppe de couleur offertes pour 100 euros. Mais, je me suis fait plaisir, c'était un premier bébé et je voulais un faire part original qui ne soit pas seulement une simple carte. J'ai donc commandé un faire part format "carte double" carré sur papier cartonné épais, il est "glissé" dans un revêtement plastifié légèrement irisé (presque un calque mais beaucoup plus épais qui vient recouvrir le faire part), un lacet de cuir brun maintient l'ensemble en place et une étiquette avec le prénom de mon fils... M'a été livré avec une petite carte blanche que je pouvais ajouter au faire part pour noter un petit mot personnel aux gens à qui je souhaitais écrire quelque chose de particulier (des remerciements pour un cadeau de naissance envoyé par la poste...). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas