Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
recherche robe de baptème 12-18 mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kanelle" data-source="post: 285819" data-attributes="member: 9912"><p>Bonjour,</p><p> </p><p>Pour ma fille (bapteme en juillet) je lui ai acheté sur ebay neuve et super belle (je n arrive pas a mettre la photo mon ordi bloque mais si je retrouve la boutique sur ebay je te l envoie) elle est en plusieurs tailles et je l ai payé dans les 30€ et recu 15 jours apres la commande!La robe et un petit chapeau!</p><p> </p><p>Elle venait du canada et cette boutique en a pleins de robes et meme les chaussures assortis !!!</p><p>L emsemble avec les frais de ports j en ai eu pour 42€ !!!</p><p> </p><p>J espere t avoir aidée! Bonne journée!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kanelle, post: 285819, member: 9912"] Bonjour, Pour ma fille (bapteme en juillet) je lui ai acheté sur ebay neuve et super belle (je n arrive pas a mettre la photo mon ordi bloque mais si je retrouve la boutique sur ebay je te l envoie) elle est en plusieurs tailles et je l ai payé dans les 30€ et recu 15 jours apres la commande!La robe et un petit chapeau! Elle venait du canada et cette boutique en a pleins de robes et meme les chaussures assortis !!! L emsemble avec les frais de ports j en ai eu pour 42€ !!! J espere t avoir aidée! Bonne journée!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas